L'Association touristique de Hills of Headwaters reçoit le premier Prix de marketing touristique



    HILLS OF HEADWATERS, le 4 oct. /CNW/ - L'Association touristique de Hills
of Headwaters a reçu son premier Prix ontarien de marketing touristique pour
son nouveau guide du visiteur et sa nouvelle carte.
    "Hills of Headwaters est une destination authentique, rurale et haut de
gamme, proche de Toronto, et désormais, grâce à son nouveau guide du visiteur
et à une stratégie de distribution bien menée, de plus en plus de monde aura
envie de gravir la colline", a déclaré Robin Garrett, présidente-directrice
générale de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
(SPOMT), qui gère les prix.
    Le prix récompense également l'approche stratégique de distribution de
l'association, qui comprenait un encart dans le Globe and Mail pour certains
codes postaux sélectionnés au sein de la RGT et des lieux très fréquentés.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT, William
Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Félicitations à l'Association touristique de Hills of Headwaters pour
son prix de marketing", a déclaré M. Duron. "Le guide du visiteur ainsi que la
carte, avec leurs photographies de grande qualité, mettent en valeur les lieux
d'hébergement, les événements et les attractions de la région."

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Amalia Kyriacou, Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532 (cellulaire); Gary
Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.