L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires et Citoyenneté et Immigration Canada reprennent le dialogue

MONTRÉAL, le 2 févr. /CNW Telbec/ - Une réunion a eu lieu le 31 janvier dernier entre des représentants de Citoyenneté et Immigration Canada et l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Les deux parties ont pris l'engagement de poursuivre le dialogue jusqu'à la conclusion d'une entente dans les plus brefs délais.

Pour l'instant, des mesures temporaires ont été convenues pour le remboursement des produits et services pour les bénéficiaires du Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI). Les patients pourront continuer à se procurer leurs produits et services auprès de toutes les pharmacies du Québec.

Par ailleurs, sur invitation du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration de la Chambre des communes, l'AQPP témoignera à Ottawa le jeudi 3 février afin d'éclaircir la situation et de présenter son point de vue. Nous espérons que toutes ces démarches permettront de parvenir rapidement à une entente profitable pour toutes les parties.

L'Association québécoise des pharmaciens propriétaires est constituée en vertu de la Loi sur les syndicats professionnels et célèbre cette année son 40e anniversaire de fondation. Elle représente les 1 795 pharmaciens propriétaires des 1 734 pharmacies du Québec, et ce, qu'ils soient affiliés ou non à une chaîne ou à une bannière commerciale.

SOURCE Association québécoise des pharmaciens propriétaires

Renseignements :

Vincent Forcier
Directeur aux affaires publiques à l'AQPP
514 254-0676
vforcier@aqpp.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.