L'Association des hôpitaux de l'Ontario reçoit un prix prestigieux

TORONTO, le 6 avril /CNW/ - Le 25 mars 2011, l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) a reçu le prestigieux prix du « Meilleur événement produit par une association » dans le cadre de la 14e cérémonie annuelle de remise des Canadian Event Industry Awards, programme d'envergure nationale visant à souligner des réalisations exceptionnelles dans le domaine de l'organisation d'événements spéciaux au Canada. L'OHA s'est illustrée avec HealthAchieve, congrès-exposition innovateur qu'elle organise chaque année. Ce qui était à l'origine le congrès annuel de l'association est aujourd'hui l'un des plus grands événements du genre dans le secteur des soins de santé en Amérique du Nord.

« Nous sommes très fiers de HealthAchieve, et c'est pour nous un honneur d'être reconnus par nos pairs du secteur », a déclaré Warren DiClemente, directeur général et vice-président de l'OHA. « Cette récompense contribuera assurément à affermir la réputation de l'événement, devenu un incontournable, et nous incitera à voir encore plus grand en 2011. L'événement HealthAchieve de cette année promet d'être le cadre idéal pour examiner les questions qui nous préoccupent, nous mobiliser, nous développer, nous renouveler et faire du réseautage. »

Au total, l'événement a remporté quatre prix dans différentes catégories à l'Art of the Show Competition 2010 de l'International Association of Exhibitions and Events, concours qui vise à reconnaître l'excellence dans la création de matériel promotionnel pour le secteur de l'organisation d'événements et d'expositions.

HealthAchieve attire plus de 7 000 leaders du secteur des soins de santé et du monde des affaires, et regroupe plus de 300 sociétés exposantes du monde entier. Les participants et les exposants de HealthAchieve ont eu des commentaires élogieux pour l'événement, soulignant qu'il s'agit d'une excellente occasion de se familiariser avec les dernières percées du secteur de la technologie et des soins de santé, d'entendre des conférenciers de renommée mondiale et des experts du monde entier et de faire du réseautage avec des collègues de l'Ontario et d'ailleurs.

Pour obtenir plus de renseignements sur HealthAchieve, consultez le site www.healthachieve.com (en anglais).

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Relations avec les médias : Tami Harel
Association des hôpitaux de l'Ontario
416 205-1346/tharel@oha.com