L'Association des hôpitaux de l'Ontario est reconnue comme "l'un des 90
employeurs de choix de la région du grand Toronto"

TORONTO, le 19 oct. /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est heureuse d'annoncer qu'elle a été reconnue comme l'un des 90 employeurs de choix de la région du grand Toronto pour l'année 2010.

Le concours annuel des 90 employeurs de choix de la région du grand Toronto récompense les employeurs qui sont les meilleurs de leur secteur en ce qui a trait au milieu de travail. Les lauréats ont été annoncés dans une section spéciale du quotidien Toronto Star publiée le samedi 17 octobre 2009.

"Faire partie des employeurs de choix de la région du grand Toronto est à la fois un honneur et une joie", a indiqué le président et chef de la direction de l'Association des hôpitaux de l'Ontario, Tom Closson. "Je suis extrêmement fier du dévouement et du travail acharné de tous nos employés. Si l'Association des hôpitaux de l'Ontario est à la fois un employeur de choix et un endroit où les employés sont stimulés, c'est grâce à leurs efforts et à leur engagement."

En plus d'avoir été reconnu plus tôt cette année comme l'un des "10 milieux de travail stimulants pour les employés", procurant un milieu de travail dynamique pour les employés, fondé sur la collaboration, la confiance et le travail d'équipe, l'OHA défraye des droits de scolarité aux employés désirant poursuivre leur formation, offre aux nouveaux parents des congés parentaux qui surpassent ses obligations et accorde à ses employés actifs une protection en matière de santé entièrement payée par l'employeur.

L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924, l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: veuillez communiquer avec les Affaires publiques de l'OHA par téléphone au (416) 205-1346 ou par courriel au anigro@oha.com