L'Association des hôpitaux de l'Ontario classée parmi l'un des meilleurs lieux de travail

TORONTO, le 12 avril /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est heureuse d'annoncer qu'elle a été reconnue cette année parmi l'un des meilleurs lieux de travail au Canada (Best Workplaces in Canada).

« L'OHA met un point d'honneur à créer un cadre de travail basé sur la confiance qui valorise nos employés ainsi que leur apport. Il est très gratifiant de figurer au palmarès des meilleurs lieux de travail au Canada et de savoir que les efforts soutenus et le dévouement de tous les gens de l'OHA ont été reconnus », a affirmé le président-directeur général de l'OHA, Tom Closson.

La liste des meilleurs lieux de travail au Canada est compilée par le Great Place to WorkMD Institute, Canada et n'inclut que 100 organisations, dont l'OHA, qui figure au 20e rang. Le processus de sélection s'appuie sur un sondage ouvert à tous les employés, ainsi que sur leurs commentaires libres au sujet de leur organisation et un examen détaillé de la culture de l'organisation y compris une évaluation des politiques et des procédures de ressources humaines. Il est ainsi possible d'obtenir une image fidèle de l'organisation du point de vue des employés de même qu'un tableau général de la culture du lieu de travail. Ainsi, cette méthode permet de dégager des données essentielles sur les cinq dimensions propices au développement d'un sentiment de confiance et qui caractérisent les meilleurs lieux de travail, soit la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la camaraderie. Plus de 230 organisations ont pris part au concours national de cette année.

L'OHA a également été reconnue l'an dernier parmi les employeurs de choix de la région du grand Toronto (Greater Toronto's Top Employers) et comme l'un des meilleurs milieux de travail où les employés peuvent réussir (Top Place Where Employees Thrive).

OHA
L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924, l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Alessandra Nigro, Relations publiques, OHA
anigro@oha.com