L'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario annonce la commandite provinciale d'Opération Nez rouge

En partenariat avec la Ontario Safety League

TORONTO, le 2 nov. 2011 /CNW/ - Aujourd'hui, l'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario (ACAO) a annoncé la commandite provinciale d'Opération Nez rouge en partenariat avec la Ontario Safety League. Grâce à cette commandite, tous les véhicules « Nez rouge » seront adéquatement assurés pour la saison 2011.

Depuis sa création en 1984, Opération Nez rouge et son service de raccompagnement à domicile sont devenus la principale campagne de lutte contre la conduite avec facultés affaiblies pour assurer la sécurité sur les routes du Canada. Tous les ans, le programme est offert les jeudis, vendredis et samedis de 21 h à 3 h pour la période allant du 25 novembre au 31 décembre et des milliers de personnes s'en prévalent chaque nuit à l'échelle du pays.

« Nous sommes ravis de notre partenariat avec la Ontario Safety League à titre de commanditaire officiel de ce programme si spécial, a déclaré le PDG de l'ACAO Randy Carroll. Opération Nez rouge est un service extraordinaire offert dans bon nombre de collectivités de l'Ontario et nous sommes fiers d'appuyer cette initiative qui vise à inciter à un comportement responsable en ce qui a trait à la conduite avec facultés affaiblies. Nous voulons que tous les résidents de l'Ontario soient en sécurité en cette saison des fêtes. »

La Ontario Safety League est l'« hôte provincial » d'Opération Nez rouge pour l'Ontario. Le programme national officiel a été lancé aujourd'hui au Québec, lieu où le programme a pris naissance. Son lancement dans les 15 régions participantes de l'Ontario se déroulera tout au long du mois de novembre. Le lancement officiel en Ontario aura lieu le 17 novembre 2011 à Queen's Park de Toronto, en présence du président du conseil de l'ACAC, Bryan Yetman.

« Nous saluons le partenariat dynamique de l'ACAO et nous sommes certains que ses membres nous aideront à étendre le programme à l'échelle de l'Ontario, a déclaré Brian Patterson, PDG de la Ontario Safety League L'ACAO est un partenaire naturel qui renforcera le message de sécurité routière dans chaque collectivité. »

L'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario (ACAO) est une association sans but lucratif qui représente les plus de 12 000 courtiers indépendants en assurance de dommages de la province de l'Ontario et dessert leurs intérêts. Pour en savoir davantage au sujet de l'ACAO, allez t www.ibao.org ou à www.ibao.org/blog pour recevoir des nouvelles et de l'information à jour. Vous pouvez aussi suivre l'ACAO sur Twitter ou devenir un ami sur sa page Facebook.

SOURCE L'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario (ACAO)

Pour de plus amples renseignements ou pour vous informer sur les possibilités d'entrevue, veuillez contacter :
Emily Reid, Relations publiques de l'ACAO
Téléphone : 613-796-4708, 613-233-8906
Courriel : emily@impactcanada.com

L'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario (ACAO)