L'Association des concessionnaires Ford du Québec parraine fièrement la campagne de financement du Club des petits déjeuners du Québec avec l'appui du Canadien de Montréal



    MONTREAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - Samedi le 1er mars, l'Association des
concessionnaires Ford du Québec a lancé, en collaboration avec Les Canadiens
de Montréal, sa campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners
du Québec. Cette campagne a pour objectif de donner au Club des petits
déjeuners du Québec, entre les 1er mars et 5 avril prochains, 2 000 $ pour
chaque but compté par l'équipe de hockey des Canadiens de Montréal.
    Cette campagne de financement originale a débuté officiellement avec le
match des Canadiens du 1er mars 2008 et se terminera au dernier match de la
saison régulière, le 5 avril 2008. En tout, 17 parties, tant à domicile qu'à
l'étranger, feront l'objet du programme de collecte de fonds au cours
desquelles chacun des buts marqués par Les Canadiens résultera en un don de
2 000 $ de la part de l'Association des concessionnaires Ford du Québec.
    Fort de l'implication avec le Club des petits déjeuners du Québec depuis
sa fondation en 1994, l'Association des concessionnaires Ford du Québec a la
volonté de continuer, d'innover et d'élever le partenariat charitable avec
l'aide de ses membres de la province du Québec, comme l'indique son président
M. Jacques Olivier : "Nous avons élaboré un programme pour la collecte de
fonds au profit du Club des petits déjeuners du Québec. On compte sur la
participation de tous les concessionnaires du Québec". Les concessionnaires
Ford qui le désirent sont ainsi invités à organiser des activités dans leur
région respective. Ils peuvent, entre autres, participer au programme "Adoptez
un Club" qui comprend une journée de bénévolat par mois dans un Club avec leur
personnel. Le public est également invité à aider l'Association à atteindre
son objectif en contribuant volontairement à cette cause caritative. Des
boîtes de dons seront placées à cet effet dans les aires de service et
d'attente chez tous les concessionnaires Ford de la province.

    Le Club des petits déjeuners du Québec, un organisme sans but lucratif,
met tout en oeuvre afin que chaque enfant reçoive deux éléments essentiels
pour apprendre à l'école : un petit déjeuner nutritif et un climat
nourrissant. Depuis 1994, grâce au soutien d'un nombre grandissant de
partenaires privés et publics, le Club des petits déjeuners a installé ses
cuisines dans une multitude d'écoles primaires et secondaires en milieu
défavorisé du Québec. Aujourd'hui, le Club, c'est 15 000 enfants inscrits qui
déjeunent chaque matin de l'année scolaire, ce qui représente plus de 2 100
000 déjeuners servis annuellement, 212 Clubs partout au Québec, une armée de 2
500 bénévoles et plus de 14 séjours en camp Jeunesse.




Renseignements :

Renseignements: ou pour une entrevue avec M. Jacques Olivier, président
de l'Association des concessionnaires Ford du Québec, ou M. Daniel Germain,
fondateur du Club des petits déjeuners du Québec, veuillez contacter:
Elisabeth Besson, Saint-Jacques Vallée Tactik, (514) 846-8166, poste 6323,
Cellulaire: (514) 688-0876, elisabeth.besson@svtactik.ca

Profil de l'entreprise

ASSOCIATION DES CONCESSIONNAIRES FORD DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.