L'Association des cadres scolaires du Québec change de nom

QUÉBEC, le 2 juin 2014 /CNW Telbec/ - Dans le but d'une meilleure représentation et pour marquer l'évolution de sa mission et de ses services aux membres, le président M. André Lachapelle était heureux de procéder au lancement du nouveau nom et du nouveau logo de l'organisation le vendredi 30 mai lors du congrès 2014. L'Association des cadres scolaires du Québec devient l'Association québécoise des cadres scolaires.

Vous pouvez visionner la vidéo du lancement sur YouTube à l'adresse http://bit.ly/1kydrCN

Cette nouvelle image de marque reflète la personnalité de l'Association qui se veut rassembleuse, fiable, rigoureuse, à l'écoute et proactive. Sa mission s'énonce dorénavant comme suit :

L'Association québécoise des cadres scolaires rassemble, protège, soutient,
informe et représente les cadres du réseau scolaire québécois.

Son message :

Les cadres scolaires sont un rouage essentiel du réseau québécois de l'éducation.

Bas de vignette : "Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) (Groupe CNW/Association des cadres scolaires du Québec (ACSQ)) (Groupe CNW/Association québécoise des cadres scolaires (AQCS))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140602_C8061_PHOTO_FR_40994.jpg

SOURCE : Association québécoise des cadres scolaires (AQCS)

Suzanne Lily Roy
Coordonnatrice aux communications