L'association de Mini Entrepôts du Tremblay et de Location de camions et de remorques U-Haul est parfaitement censée

BOUCHERVILLE, Québec, le 20 avril /CNW/ - Richard et Micheline Mathieu, les propriétaires de Mini Entrepôts du Tremblay, situé au 100, Chemin du Tremblay, ont intégré la Location de camions et de remorques U-Haul truck à leur entreprise d'entreposage qu'ils exploitent depuis octobre 2010.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20090622/LA34860LOGO-b)

Mini Entrepôts du Tremblay dispose de 380 unités d'entreposage destinées à la location et est un Premier eMove Storage Affiliate (Affilié eMove Storage de type « Premier »), ce qui lui donne accès au plus vaste système de réservation en matière de déménagement et d'entreposage qui soit, composé entre autres de emove.com, de uhaul.com et du 1-800-GO-UHAUL et qui lui permet également d'afficher en ligne les caractéristiques et les images relatives à ses installations d'entreposage. Les Premier Affiliates comme Mini Entrepôts du Tremblay utilisent la solution informatique WebSelfStorage Management Software.

Veuillez cliquer sur ce lien afin de télécharger les photographies relatives à ce communiqué de presse.

Les familles requérant des services de déménagement bénéficieront désormais d'une commodité accrue et d'une distance réduite à parcourir lorsqu'elles déménagent, ce qui non seulement facilite le déménagement, mais permet aussi de réduire les émissions de gaz carbonique dans l'atmosphère. Le fait que U-Haul s'associe à des entreprises de partout en Amérique du Nord afin d'accroître la commodité pour les clients tout en aidant l'environnement ne constitue que l'un des programmes visant à soutenir les initiatives de développement durable de U-Haul Company.

Mini Entrepôts du Tremblay peut désormais offrir à ses clients de l'équipement complet et des fournitures de déménagement conçus spécifiquement pour déplacer de l'ameublement, dont des fourgons de déménagement, des remorques ouvertes et fermées, des coussinets de protection, des chariots pour les électroménagers et les meubles, des chariots-remorques et de transport automobile; autant de commodités supplémentaires pour les clients des services d'entreposage. Mini Entrepôts du Tremblay vendra également des articles destinés à protéger les biens de leurs clients, dont des boîtes robustes de divers formats, composées jusqu'à 90 pour cent de matériaux recyclés.

« Nous voulions compléter notre entreprise d'entreposage et offrir un meilleur service à notre clientèle », ont déclaré les Mathieu.

« U-Haul est fière de s'associer à une entreprise indépendante de qualité telle que Mini Entrepôts du Tremblay », a affirmé Jean-Claude Honeine, le président de U-Haul Company au Québec. Tout en ajoutant : « Richard et Micheline constituent un exemple remarquable du type de relations d'affaires que U-Haul établit afin de bâtir et de maintenir un réseau solide composé de plus de 15 000 détaillants à travers l'Amérique du Nord. »

Pour obtenir de plus amples renseignements, ou pour louer votre équipement de déménagement dès maintenant, veuillez composer le 450-655-0361. Les heures d'ouverture sont : du lundi au samedi, de 8 h à 17 h.

À propos de U-Haul
Depuis 1945, U-Haul constitue le premier choix des particuliers qui effectuent leur déménagement eux-mêmes, grâce à un réseau composé de plus de 16 300 points de services dans les 50 États américains et les 10 provinces canadiennes. L'achalandage élevé de U-Haul a permis à la Société de maintenir la plus vaste flotte de véhicules de location de l'industrie du déménagement effectué par des particuliers qui est composée d'environ 104 000 camions, 80 000 remorques et 36 000 dispositifs de remorquage. U-Haul dispose de plus de 406 000 unités d'entreposage, de 36 millions de pieds carrés d'espace d'entreposage; qui plus est, la Société détient et gère plus de 1 100 installations à travers l'Amérique du Nord. U-Haul est le choix numéro un des clients en tant que le plus grand installateur de dispositifs d'attelage de remorque de l'industrie des pièces de rechange automobiles. La Société fournit du carburant de rechange destiné aux véhicules et aux barbecues de jardins et est le plus grand fournisseur de propane du pays.

U-Haul a été fondée par un vétéran de la Marine qui a grandi durant la Grande Crise. Les pneus et l'essence étaient encore rationnés ou peu accessibles vers la fin des années 1940 lorsque U-Haul a commencé à desservir sa clientèle américaine. À présent, ces origines constituent le point central du programme de développement durable de U-Haul : « Répondre aux besoins actuels des consommateurs, sans compromettre la capacité de répondre à ceux des générations futures » (« Serving the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs »). Notre engagement visant à réduire notre empreinte environnementale, à réutiliser et à recycler implique des fourgonnettes de déménagement économes en carburant, une proximité géographique avec le client, la réutilisation des boîtes de déménagement, les coussinets protecteurs fabriqués avec des matériaux recyclés et la bourrure biodégradable à 100 %. Pour en savoir plus à ce sujet ou à propos d'autres faits, veuillez consulter le uhaul.com/sustainability.

SOURCE U-Haul

Joanne Fried