L'Association de l'industrie électrique du Québec accueille un nouveau
Président-Directeur général

MONTRÉAL, le 19 avr. /CNW Telbec/ - L'Association de l'industrie électrique du Québec accueille aujourd'hui son nouveau Président-Directeur général, monsieur Daniel Laplante.

Monsieur Laplante apporte à l'AIEQ une expérience concrète. Il a agi à titre de conseiller auprès de plusieurs ministres, contribuant tour à tour en tant qu'économiste, attaché de presse et directeur de cabinet. Il s'est impliqué par la suite comme directeur général et consultant en gestion pour promouvoir le développement et les intérêts de diverses associations et entreprises gouvernementales. Directeur service économique et affaires gouvernementales de l'APCHQ depuis 2009, il jouit d'une profonde expérience de lobbying auprès des gouvernements tant provincial que fédéral. Monsieur Laplante connaît bien les défis auxquels sont confrontées les associations et se passionne pour les enjeux de développement économique du Québec.

"C'est avec grand plaisir que l'AIEQ accueille monsieur Laplante dans le poste de président-directeur général," dit Mario Lambert, président du conseil d'administration. "Nous avons été impressionnés par son pragmatisme devant les questions portant sur la promotion de dossiers stratégiques, sa ténacité et son goût pour le travail d'équipe. Nous sommes convaincus qu'il saura poursuivre avec brio la mission de notre association."

À propose de l'AIEQ

Créée en 1916, l'Association de l'industrie électrique du Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir le développement de l'industrie électrique et d'encourager l'utilisation rationnelle des ressources dans une perspective de développement durable.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Association de l'industrie électrique du Québec (AIEQ)

Renseignements : Renseignements: Hélène Montpetit, Chargée de projets aux communications, (514) 281-0615 p. 24, hmontpetit@aieq.net

Profil de l'entreprise

Association de l'industrie électrique du Québec (AIEQ)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.