L'Assemblée nationale souligne le décès de l'honorable Pierre Claude Nolin

QUÉBEC, le 24 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le président de l'Assemblée nationale du Québec, M. Jacques Chagnon, tient à offrir, au nom de l'ensemble de ses collègues parlementaires, ses sincères condoléances à la famille et aux proches de l'honorable Pierre Claude Nolin, à la suite de son décès.

« Je déplore le départ précipité de cet homme d'exception. M. Nolin était intègre et respecté de tous ; un homme au-dessus de la politique partisane ; un homme qui avait foi en la valeur de nos institutions parlementaires », a souligné M. Chagnon.

Le drapeau du Québec sera mis en berne sur la tour centrale de l'hôtel du Parlement le jour des funérailles du sénateur Nolin, le 30 avril, de l'aube au crépuscule.

Pierre Claude Nolin est décédé le 24 avril à l'âge de 64 ans. Il était président du Sénat depuis le 26 novembre 2014. Au cours de sa longue carrière politique, il s'est notamment imposé comme l'un des grands défendeurs de l'indépendance des sénateurs à l'égard de la ligne de parti.

Source :

Noémie Cimon-Mattar, Direction des communications, des
programmes éducatifs et de l'accueil
Assemblée nationale du Québec
Téléphone : 418 643-1992, poste 70274
Courriel : ncimonmattar@assnat.qc.ca

 

SOURCE Assemblée nationale du Québec

Renseignements : Noémie Cimon-Mattar, Direction des communications, des programmes éducatifs et de l'accueil, Assemblée nationale du Québec, Téléphone : 418 643-1992, poste 70274, Courriel : ncimonmattar@assnat.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.assnat.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.