L'artiste Florence K : porte-parole du Dispensaire diététique de Montréal

MONTRÉAL, le 30 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le Dispensaire diététique de Montréal a l'immense plaisir d'annoncer que l'auteure-compositeure et interprète Florence K devient sa marraine d'honneur et son porte-parole. À ce titre, Florence K offrira un concert intime au cours de la soirée de levée de fonds annuelle du Dispensaire qui aura lieu le mercredi 7 décembre, de 17 h 30 à 21 h, à la boutique Harricana de la designer Mariouche Gagné, située au 3000, rue Saint-Antoine Ouest, à Montréal.

Florence K explique son soutien au travail du Dispensaire diététique de Montréal, un organisme communautaire qui vient en aide aux femmes enceintes démunies pour leur éviter de donner naissance à des bébés de faible poids : « Le Dispensaire est une oasis pour les femmes qui vivent une grossesse ou une maternité difficile. Grâce aux bénévoles, aux spécialistes en nutrition et au réseau de soutien du Dispensaire, les mamans en situation précaire peuvent y trouver la lueur d'espoir et surtout l'aide qu'il leur faut pour mettre au monde un poupon en santé. Donner un coup de pouce au Dispensaire, c'est aider plus de 1600 familles à accueillir leur nouveau-né dans la joie et leur donner l'élan pour une enfance en santé ! »

Le Dispensaire bénéficie aussi depuis plus de 5 ans de l'appui de la designer Mariouche Gagné. Pendant la période des fêtes, Harricana organise une soirée exclusive où sont conviés des artisans de produits de haute gamme. Cette année, les bijoux Agatha, Charlotte Hosten, les parfums Mon Sillage et les foies gras des Canardises se joignent à cette soirée unique. Toutes les recettes de la soirée, dont 20% des ventes des artisans, seront remises au Dispensaire. Le prix d'entrée est de 50 $. Billetterie en ligne : http://www.harricana.qc.ca/boutique/index.php/french/ddm-ticket-2011.html

Le Dispensaire diététique de Montréal est un organisme communautaire fondé en 1879 qui fournit un soutien nutritionnel et moral aux femmes enceintes démunies du Grand Montréal. Son intervention permet d'offrir un bon départ dans la vie à des centaines d'enfants et de faire économiser des millions de dollars à la collectivité en soins de santé.

SOURCE Dispensaire diététique de Montréal

Renseignements :

Source:    Nathalie Choquette, Dispensaire diététique de Montréal
514-937-5375 nchoquette@ddm-mdd.org
   
Information :    Magali Videau, Harricana
514-287-6517 poste 213  mvideau@harricana.qc.ca

Profil de l'entreprise

Dispensaire diététique de Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.