L'artiste de Hamilton et lauréat du Prix Juno 2007, Tomi Swick, vedette de nouvelles publicités



    LE GOUVERNEMENT DE L'ONTARIO INVESTIT DANS UNE CAMPAGNE DE TOURISME
    ONTARIENNE

    HAMILTON, ON, le 4 juin /CNW/ - Le gouvernement McGuinty encourage les
Ontariennes et Ontariens à passer leurs vacances cette année dans la province.
Pour ce faire, il investit dans de nouvelles publicités touristiques mettant
en vedette l'artiste local, Tomi Swick, a annoncé aujourd'hui le ministre du
Tourisme, Jim Bradley.
    La campagne touristique en Ontario a été lancée en mars. Les publicités à
la télévision mettant en vedette des artistes ontariens s'avèrent être un des
efforts promotionnels gouvernementaux les plus populaires. Les nouvelles
publicités commenceront à être diffusées le 4 juin, date qui marque le
lancement de la Semaine du tourisme au Canada.
    "Cette campagne aide à stimuler le tourisme en Ontario", a déclaré M.
Bradley. "Le gouvernement McGuinty réalise l'importance des collectivités
touristiques en Ontario. Il favorise la croissance économique, appuie les
petites entreprises et contribue au renforcement des collectivités."
    Le nouveau volet de la campagne met en vedette l'artiste de Hamilton,
Tomi Swick, qui a remporté le Prix Juno du nouvel artiste de l'année en 2007.
Il a également remporté le 2007 Canadian Radio Music Awards for Best New Group
or Solo Artist - MAINSTREAM AC et Best New Solo Artist - HOT AC, tous deux
pour sa chanson "A Night Like This". Tomi Swick est né à Hamilton dans une
famille de cols bleus qui lui a insufflé un sentiment de fierté et un sens des
traditions. Ancien athlète à l'école secondaire, il a renoncé à une carrière
de footballeur pour se consacrer à la musique. Tomi a signé un contrat avec
Warner Music Canada et lancé son premier grand album "Stalled Out in the
Doorway", en 2006.
    "Je suis fier d'être dans une publicité qui promeut l'Ontario, parce que
c'est un endroit unique au monde", a affirmé Tomi Swick. "Je suis ravi de voir
que le gouvernement met en vedette les artistes ontariens, et comme je suis un
grand supporter de l'Ontario et de Hamilton, il était normal que j'accepte de
m'impliquer dans la campagne touristique ontarienne."
    La campagne touristique 2007 inclut des publicités à la télévision et au
cinéma, une campagne dans la presse écrite, des panneaux publicitaires et du
marketing sur Internet. Des annonces seront également publiées dans plusieurs
langues, dans la presse. Les vacanciers peuvent commander en ligne un guide
touristique de l'Ontario adapté sur mesure comportant des expériences
touristiques estivales et des forfaits, à l'adresse suivante :
www.ontariotravel.net. Visitez ce site aujourd'hui et inscrivez-vous pour
pouvoir gagner des vacances sur la route de 10 jours, cet été, et 2 500 $ pour
payer les repas et l'essence. Le concours prend fin le 15 juin.
    Le gouvernement McGuinty a aussi investi dans 57 festivals et événements
organisés dans toute la province qui ont bénéficié d'un financement maximum de
75 000 $ pour les programmes et d'un financement maximum de 18 750 $ pour le
marketing, dans le cadre de la nouvelle initiative Fêtons l'Ontario.

    
                            www.tourism.gov.on.ca
    





Renseignements :

Renseignements: David Oved, Cabinet du ministre, (416) 314-1400; Guy
Lepage, Direction des communications, (416) 314-3497

Profil de l'entreprise

Ministère du Tourisme de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.