L'application révolutionnaire d'EF pour les jeunes qui apprennent l'anglais arrive au premier rang des applications éducatives gratuites sur iTunes

HONG KONG, le 23 juin 2011 /CNW/ - Oubliez les ennuyantes cartes-éclair. EF Education First, la plus grande société d'éducation internationale, vient de lancer l'application iPad « EF High Flyers English Vocabulary Game » pour les jeunes. Cette application met au goût du jour le plus vieil outil d'apprentissage, la carte-éclair, en lui ajoutant un riche contenu 3D et des mécanismes de jeux attrayants dans le but de susciter l'intérêt des jeunes apprenants grâce à l'expérience magique du iPad. Déjà, elle se classe au premier rang de la section éducative du App Store d'Apple dans plus de 50 pays.

(Photo: http://www.prnasia.com/sa/2011/06/20/20110620102321.html )

Dans un récent sondage PBS, 70 pour cent des parents affirmaient permettre à leurs enfants d'utiliser leur iPad et avaient, en moyenne, 8 applications pour eux. Le critère le plus important pour ces applications? La « valeur éducative ». Dotée de plus de 500 cartes-éclair, d'une pureté de l'audition, d'un système d'apprentissage intelligent et d'un suivi des progrès très populaire auprès des parents, l'application EF High Flyer est conçue pour parfaire le programme anglophone d'EF pour les élèves de moins de 10 ans.

« En examinant à la fois notre philosophie d'"apprendre en tout temps, partout" et l'attrait unique de l'iPad pour les enfants, nous savions que la création d'une application iPad serait une occasion en or d'élargir l'apprentissage en classe », explique Jacob Toren, président d'EF English First.

EF High Flyer est le dernier né de la famille grandissante d'applications mobiles d'EF, qui vont des applications d'apprentissage linguistique, comme l'application iPad pour EF Englishtown - la plus grande école anglaise en ligne - aux applications de réseaux sociaux pour les élèves d'EF.

Téléchargez cette application gratuitement au : http://itunes.apple.com/us/app/ef-english-first-high-flyers/id438876183?mt=8

À propos d'EF Education First

Leader mondial dans le domaine de l'éducation internationale, EF a été créée en 1965 avec pour mission de « briser les barrières linguistiques, culturelles et géographiques ». EF a aidé plus de 15 millions d'étudiants et 1 200 entreprises à apprendre une nouvelle langue et à voyager à l'étranger. Fort d'un réseau de 400 écoles et bureaux répartis aux quatre coins de la planète, y compris la plus grande école anglaise en ligne au monde (www.englishtown.com), EF se spécialise dans la formation linguistique, les voyages éducatifs, les grades universitaires et les programmes d'échanges culturels. EF a publié récemment l'indice révolutionnaire English Proficiency Index (www.ef.com/epi), le premier classement au monde qui mesure les compétences en anglais. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ef.com.

SOURCE EF Education First

Renseignements :

Contact médias :

Adeline Prévost
Tél. : +33142615415 - +33 6 27 18 93 36
E-mail : adeline.prevost@ef.com

Profil de l'entreprise

EF Education First

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.