L'Application Paiement mobile CIBC sera disponible sur les téléphones intelligents de Bell

Les clients de la Banque CIBC auront plus de choix pour payer avec leur téléphone et les clients de Bell auront accès au plus grand nombre d'applications de paiement mobile de banques canadiennes

TORONTO et MONTRÉAL, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - La Banque CIBC et Bell ont annoncé aujourd'hui une entente visant le lancement de l'Application Paiement mobile CIBC sur les téléphones intelligents de Bell au cours des prochaines semaines. La Banque CIBC a été la première banque au Canada à offrir une application de paiement mobile aux clients, et l'expansion annoncée aujourd'hui procure à ses clients un choix accru pour faire leurs achats quotidiens au moyen de leur téléphone intelligent, tout en donnant aux clients de Bell l'accè au plus vaste choix de solutions de paiement mobile offertes par les banques canadiennes.

« Nos clients veulent avoir la possibilité de payer avec leur téléphone chez leur détaillant favori, et l'annonce d'aujourd'hui avec Bell signifie que nous mettons cette technologie novatrice à la disposition d'un nombre accru de clients de la Banque CIBC, a déclaré Todd Roberts, premier vice-président, Stratégie de paiements et Innovation, CIBC. Nous croyons que 2014 sera une année charnière pour la croissance des paiements mobiles et nous continuons d'investir pour renforcer notre leadership dans cet important marché, notamment à bâtir des liens solides avec les fournisseurs de services sans fil, pour permettre à nos clients d'utiliser nos services bancaires où, quand et comment ils le souhaitent. »

« L'écosystème en pleine croissance des paiements mobiles au Canada s'appuie sur des réseaux sans fil évolués, un secteur bancaire vigoureux et novateur, et un marché canadien de la vente au détail comptant plus de terminaux de vente sans contact que presque tous les autres pays, a souligné Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque, Bell. L'ajout de l'Application Paiement mobile CIBC offre aux clients de Bell le plus vaste choix de solutions de paiement mobile disponible, et constitue un autre moyen de tirer avantage des réseaux mobiles 4G et des téléphones intelligents de classe mondiale de Bell. »

Grâce à une protection à plusieurs mots de passe et à une information stockée de façon sécurisée sur la carte SIM NFC chiffrée du téléphone intelligent, les paiements mobiles sont une façon sûre de faire des achats quotidiens. Les paiements mobiles utilisant la technologie NFC (communication en champ proche) sont déjà acceptés chez des milliers de détaillants populaires à l'échelle du Canada pour des achats inférieurs à 100 $.

L'Application Paiement mobile CIBC sera accessible aux clients de Bell Mobilité en téléchargement gratuit au cours des prochaines semaines, à partir de Google Play et de BlackBerry World. Les clients de la Banque CIBC pourront utiliser l'application sur les appareils suivants :

Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S III, Samsung Galaxy Note II, HTC One (M7), BlackBerry Q10, BlackBerry Z10, BlackBerry Bold 9900.

Pour en savoir plus, visitez cibc.com/mobile ou Bell.ca/PaiementsMobiles.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. La Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements sur la Banque CIBC dans notre Centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail de la part de Bell. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.


SOURCE : Bell Canada

Renseignements :

Questions des médias
Kevin Dove, chef, Communications externes, 416-980-8835, Kevin.dove@cibc.ca
Jason Laszlo, Relations avec les médias, Bell, 1-855-614-6602, jason.laszlo@bell.ca, @Bell_News


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.