Lancôme Canada aide les femmes à se sentir « Belles et bien dans leur peau »

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ -

DATE : du 1er au 14 mars 2011

QUOI : Lancôme célèbre les femmes en remettant 7 $ à l'organisme Belle et bien dans sa peau pour chaque flacon de Concentré activateur de jeunesse Généfique vendu au Canada. De plus, Lancôme remet également 1 $ pour chaque nouveau fan inscrit à la page Facebook de Lancôme Canada afin d'aider les femmes à se sentir « Belles et bien dans leur peau ».

Belle et bien dans sa peau est la seule organisation caritative canadienne aidant les femmes atteintes de cancer à envisager l'avenir avec plus d'assurance en leur donnant les outils pour faire face aux effets du cancer et de son traitement.

Lancôme, la principale marque de produits de beauté de luxe au monde, s'est engagée à donner un minimum de 10 000 $ à l'organisation caritative pour souligner la Journée internationale de la femme.

Lancé en mars 2009, le Concentré activateur de jeunesse Généfique contribue à uniformiser le teint, à raffiner la texture et à augmenter l'éclat de la peau en seulement 7 jours. Jusqu'à maintenant, Lancôme a vendu plus de 3 millions de flacons de Concentré activateur de jeunesse Généfique**. Un produit Généfique est actuellement vendu toutes les 4 secondes à travers le monde, un succès sans précédent, ce qui en fait le choix tout désigné pour cette initiative. ** ventes aux distributeurs

Un don de 7 $ sera remis à Belle et bien dans sa peau pour chaque Concentré activateur de jeunesse Généfique vendu aux comptoirs Lancôme du Canada ou sur le site lancome.ca entre le 1er et le 14 mars. Le prix de détail conseillé du Concentré activateur de jeunesse Généfique est de 95 $ pour le flacon de 30 ml et 125 $ pour celui de 50 ml.

De plus, Lancôme élargit cette initiative aux médias sociaux en remettant 1 $ à Belle et bien dans sa peau pour chaque nouveau fan inscrit à la page Facebook de Lancôme Canada entre le 1er et le 14 mars. www.facebook.com/lancomecanada

A propos de Lancôme
Lancôme est le chef de file en produits cosmétiques de luxe et ce, à l'échelle mondiale. [1]. Tant le parfum que les soins de la peau, les produits de maquillage, l'innovation et les recherches à la fine pointe ont fait de Lancôme la plus grande marque de luxe et l'image par excellence de la féminité française dans 135 pays. Créée en 1935 par un visionnaire avant-gardiste, et visant à faire connaître le savoir-faire français à travers le monde, Lancôme a toujours su évoquer l'image de la marque moderne de soins de beauté. Synonyme de la féminité dans toute sa splendeur, elle répond parfaitement aux besoins et attentes de toutes les femmes de tous âges à travers le monde. [1] Sources : European Forecasts, NPD USA, Generation Travel Retail, Beauty Research Japan, Segmenta Latin America (parfumeries et grands magasins).

Lancôme Canada est une marque de L'Oréal Canada, une filiale à part entière du Groupe L'Oréal, le numéro un mondial du marché des cosmétiques. L'Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d'affaires de 858 millions $ en 2010 et compte 1200 employés. L'entreprise comprend un portfolio de plus de 25 marques couvrant tous les aspects de la beauté.

À propos de Belle et bien dans sa peau
Appuyé par les entreprises membres de l'Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums et par des commanditaires externes, le programme Belle et bien dans sa peau a été lancé en 1992 pour aider les femmes à gérer les effets du cancer et de ses traitements sur leur apparence. Belle et bien dans sa peau offre des ateliers gratuits de deux heures sur le maquillage et la coiffure dans 111 hôpitaux et centres de cancer d'un bout à l'autre du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez le site lookgoodfeelbetter.ca.

SOURCE Lancôme

Julie Tremblay