Lancement d'un site Web pour le manuel de référence de POPAI DS sur la signalisation électronique, fruit de la première recherche qualitative d'envergure mondiale à ce sujet



    - Dernière chance de participer

    KREFELD, Allemagne, et WASHINGTON, D.C., le 23 nov. /CNW/ - POPAI,
association internationale des professionnels travaillant dans le domaine de
la communication et de la publicité sur le lieu de vente (marketing
at-retail), mène une enquête indépendante approfondie sur le marché mondial de
la signalisation numérique au point de vente/point d'intérêt (ou POP/POI, pour
"Point of Purchase/Point of Interest"), qui représente, selon les intervenants
du secteur médiatique du monde entier, le prochain média d'avenir capable de
générer des ventes de plusieurs milliards de dollars. La recherche est
effectuée par un des principaux instituts d'études de marché d'Europe, qui
utilise un processus en quatre étapes complet pour recueillir les données de
plus d'un millier d'intervenants et de spécialistes sur tous les continents.
Pour obtenir de la documentation détaillée et des renseignements sur la
manière de précommander un exemplaire du rapport (plus de 500 pages, reliure
toile de qualité professionnelle), qui doit être publié à la fin de l'année,
veuillez consulter dès maintenant le site multilingue http://www.PopaiDS.org.
Des versions destinées aux responsables de la formation et aux membres de
POPAI sont également offertes. Un rabais de 10 % sera appliqué aux commandes
passées et payées d'ici le 31 décembre 2007.
    L'enquête sur la signalisation numérique possède quatre caractéristiques
qui la distinguent de tous les autres rapports de recherche, qui sont très
nombreux :

    
    (1) Enquête d'envergure mondiale fondée sur une méthode et une stratégie
        intégrées.

    (2) Recherche qualitative menée auprès de tous les groupes d'intervenants
        du secteur des médias numériques.

    (3) Aucun fournisseur ni lobby n'est lié à la préparation de l'enquête.

    (4) Le produit final est un manuel de référence de plus de 500 pages sur
        la signalisation numérique.
    

    Les participants au sondage en ligne et aux entrevues personnelles
approfondies sont des représentants de l'industrie, des marchés et des médias,
ainsi que des détaillants et des fournisseurs. Les sujets abordés sont
notamment la conjoncture des marchés locaux, régionaux et mondiaux, de même
que leurs perspectives, leurs attitudes et leurs capacités, les options qui se
présentent aux intervenants, les programmes actuels, les concepts, les ventes
médias, la gestion de projets et la recherche, le contenu, les technologies et
les modèles d'affaires.
    La recherche se poursuit encore, mais la date-butoir pour exprimer vos
opinions approche à grands pas. Si vous souhaitez prendre connaissance de la
méthodologie de l'enquête et des questions, veuillez consulter le site
multilingue http://www.GlobalDigitalSignageResearch.org. Une fois sur le site,
vous pourrez également participer au premier programme de recherche vraiment
mondial et indépendant sur la signalisation numérique.
    Fabian Keller, vice-président, signalisation numérique, POPAI, a émis le
commentaire suivant : "C'est la première fois que nous obtenons une véritable
vue d'ensemble du dynamique secteur mondial des médias numériques. Je crois
que les médias numériques sont sur le point de connaître une évolution
extraordinaire, et nous tenons à demeurer à l'avant-garde de ce phénomène.
Cette recherche fournira des renseignements inédits sur le marché, et le
rapport s'avérera un outil indispensable pour tous les planificateurs,
observateurs et exploitants de la signalisation numérique. Les premiers
résultats que nous avons présentés à New York, à Sydney, à Moscou et à Zurich
ont suscité des réactions étonnantes. Sans cette compréhension approfondie des
consommateurs, des marques et du secteur mondial de la vente au détail que
Stephan Telschow et son équipe nous offrent, nous n'aurions pu parcourir le
chemin qui nous a menés là où nous sommes aujourd'hui."

    Pour participer dès maintenant à l'enquête :
http://www.GlobalDigitalSignageResearch.org.

    Pour précommander un exemplaire du rapport final :
http://www.Popaids.org.

    Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour discuter avec Fabian
Keller ou Stephan Telschow, veuillez communiquer avec la personne suivante :
Nicolas Loose, GIM, +49(6221)8328-511, n.loose@g-i-m.com.

    POPAI, l'association internationale des professionnels travaillant dans
le domaine de la communication et de la publicité sur le lieu de vente

    POPAI est la seule association sans but lucratif au service du marché
mondial de la communication et de la publicité sur le lieu de vente (marketing
at-retail). POPAI a été fondée en 1936 et compte des bureaux dans 19 pays.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur POPAI et la recherche, veuillez
communiquer avec Fabian Keller, vice-président, signalisation numérique, à
fabiankeller@popai.de, ou consulter le site http://www.popai.com.

    GIM (Gesellschaft fuer Innovative Marktforschung mbH)

    GIM (Gesellschaft fuer Innovative Marktforschung) figure parmi les
principaux instituts d'études de marché indépendantes et axées sur la
recherche qualitative en Allemagne. Le réseau mondial de GIM englobe tous les
continents. GIM a comme objectif absolu de comprendre les consommateurs. Pour
obtenir de plus amples renseignements sur GIM et GIM POS, veuillez communiquer
avec Stephan Telschow, à s.telschow@g-i-m.com, ou consulter le site
http://www.g-i-m.com.
    Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour discuter avec Fabian
Keller ou Stephan Telschow, veuillez communiquer avec la personne suivante :
Nicolas Loose, GIM, +49(6221)8328-511, n.loose@g-i-m.com.
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur POPAI et la recherche,
veuillez communiquer avec Fabian Keller, vice-président, signalisation
numérique, à fabiankeller@popai.de.
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur GIM et GIM POS, veuillez
communiquer avec Stephan Telschow, à s.telschow@g-i-m.com.





Renseignements :

Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour
discuter avec Fabian Keller ou Stephan Telschow, veuillez communiquer avec
Nicolas Loose, GIM, +49(6221)8328-511, n.loose@g-i-m.com; renseignements sur
POPAI et la recherche : Fabian Keller, vice-président, signalisation
numérique, fabiankeller@popai.de; renseignements sur GIM et GIM POS : Stephan
Telschow, s.telschow@g-i-m.com

Profil de l'entreprise

POPAI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.