Lancement d'un recueil écrit par 20 auteurs

MONTREAL, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - Afin de souligner les 20 ans de la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur, 20 artistes québécois et franco-canadiens ont été réunis afin de vous offrir un recueil de textes inédits. Ce livre sera offert gratuitement dans les librairies et les bibliothèques publiques à travers le Québec et hors Québec francophone, à l'achat ou à l'emprunt d'un livre, le 23 avril 2015. La version numérique sera disponible également. Tout sur mon site : http://mireillebertrand.com/jmlda-2015/

INVITATION AUX MÉDIAS

Nous invitons les médias au lancement du livre J'ai des p'tites nouvelles pour vous!, en présence du porte-parole Bryan Perro et des 20 auteurs du recueil.
Pour connaitre les noms des créateurs : http://www.jmlda.qc.ca/
Animation : Jean Fugère.

À la Maison des écrivains (UNEQ)
Mercredi le 22 avril à 17h00