Lancement d'un blogue sur les petites entreprises

MONTRÉAL, le 19 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Détail Formation est fier de lancer son nouveau blogue intitulé Le très petit blogue qui offre des conseils aux gestionnaires de petites entreprises par l'entremise de situations vécues par nos blogueurs. Les sujets traités varient du service à la clientèle au marketing, en passant par les ressources humaines et les communications.

Nos blogueurs sont des formateurs et consultants qui désirent partager leur passion. Parfois, ce sont de petites idées qui aident les gestionnaires à se lancer sur de grands projets!

Il est primordial de soutenir les petites entreprises et ce blogue tentera, dans la mesure de ses moyens, de contribuer à leur essor. Plusieurs billets sont déjà en ligne et nous vous invitons à les lire et les commenter : www.letrespetitblogue.com

Détail Formation a comme mission d'offrir une variété de services de formation pratiques et agréables qui favorisent le développement des compétences des gestionnaires et des employés des entreprises de détail, de services, de l'alimentation, de la restauration et du tourisme.

SOURCE Détail Formation

Mélanie Bisson