Lancement du "service Expert d'Aliant" : Aliant est le chef de file l'évolution des services de soutien de réseaux à large bande au sein de l'industrie



    Au Canada atlantique, ses clients profiteront dorénavant d'une nouvelle
    innovation IP exclusive

    MONCTON, N.-B., le 14 nov. /CNW/ - Aliant, le plus important fournisseur
de technologies de l'information et de communication au Canada atlantique,
annonce le lancement d'une gamme de services innovateurs de soutien du réseau
à large bande, appelé le "service Expert d'Aliant". Les abonnés au service
Internet d'Aliant sont les premiers en Amérique du Nord à profiter de ces
nouveaux services d'assistance et de soutien. En exclusivité avec Aliant, les
clients du Canada atlantique ont désormais accès à des outils de pointe pour
régler divers problèmes de nature technique. Le service Expert d'Aliant peut
également offrir des services à distance aux clients et même envoyer de l'aide
directement à leur domicile.
    "Nous sommes emballés par cette occasion d'être le chef de file lorsqu'il
s'agit d'aider les gens à utiliser pleinement les nouvelles technologies qui
sont en train de modifier nos façons de communiquer, d'apprendre et de faire
des affaires", a souligné Joe Mosher, vice-président des marchés résidentiels
d'Aliant. "A titre d'important fournisseur de services, nous croyons qu'il est
important de jouer un rôle actif afin de permettre aux Canadiens de
l'Atlantique de tirer le maximum des produits et services à large bande de
prochaine génération."
    En raison du développement rapide de la large bande au cours des
dernières années, la technologie fait de plus en plus partie intégrante de la
vie de nos clients à la maison et au travail. En combinant des solutions IP de
pointe et des partenariats avec des fournisseurs de service du monde entier,
Aliant augmente son expertise en matière de technologie dans le but de réduire
la complexité et les risques auxquels peuvent faire face les clients qui
adoptent et utilisent la technologie.
    "Lorsqu'il est question de solutions pour leur résidence et leur
entreprise, nos clients se fient aux conseils que nous leur prodiguons, ajoute
M. Mosher. C'est pourquoi il est important pour nous d'offrir l'aide, le
soutien et la protection dont ils ont besoin tandis que la technologie prend
de plus en plus de place dans leur vie quotidienne."

    
    - Expert en ligne - Pour seulement 5,95 $ par mois, les clients profitent
      d'un accès direct à une assistance technique évoluée qui est offerte
      sous forme de bavardage en ligne ou par téléphone. Le service Expert en
      ligne peut vous aider, qu'il s'agisse d'installer des consoles de jeu
      et des routeurs sans fil ou de profiter au maximum d'un appareil photo
      numérique ou d'un lecteur MP3.

    - Expert à distance - Nos experts à distance peuvent accéder à distance à
      l'ordinateur d'un client afin de le réparer; ainsi, les clients n'ont
      plus besoin d'emballer leur ordinateur pour l'apporter dans un atelier
      de réparation. Qu'ils aient besoin d'effectuer l'entretien de leur
      ordinateur, de supprimer un virus ou de faire sécuriser leur
      ordinateur, nous pouvons régler le problème de façon pratique, dans le
      confort de leur propre foyer.

    - Expert résidentiel - Nos experts résidentiels d'Aliant peuvent aider
      nos clients à réaliser la connexion d'un réseau résidentiel, à
      configurer un nouvel ordinateur ou à installer un logiciel -
      directement dans leur foyer. Avec une promesse de service rapide et
      d'excellente qualité, Aliant enverra un expert directement à leur
      domicile. Ce service est actuellement offert dans Halifax, à St. John's
      et à Moncton. L'expansion de la zone de couverture de ce service est
      prévue au cours des prochains mois.
    

    Pour obtenir des détails sur le service Expert d'Aliant et tous nos
services de soutien Internet, visitez le site www.aliant.net/support.

    A propos de Bell Aliant

    Bell Aliant (TSX: BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de
services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord. Par
l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de
six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de
communications et de technologie, y compris les services vocaux, la
transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des
solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux
xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI au
Canada et aux Etats-Unis. Les 10 000 employés de Bell Aliant sont décidés à
offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute
qualité. Au Canada atlantique, les produits et services de télécommunications
sont offerts aux clients sous la marque Aliant.
    Les représentants des médias sont invités à s'inscrire au service de
veille des informations d'Aliant à l'adresse www.bell.aliant.ca.




Renseignements :

Renseignements: Alyson Queen, Communications et relations publiques
d'Aliant, (866) 696-6700, alyson.queen@aliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.