Lancement du LG G4 au Canada le 19 juin

Le téléphone intelligent au revêtement de cuir doté du meilleur appareil photo de sa catégorie arrive sur le marché canadien.

TORONTO, le 4 juin 2015 /CNW/ - Les Canadiens auront enfin la chance de posséder le très attendu téléphone intelligent LG G4 à partir du 19 juin. Depuis son arrivée sur les marchés mondiaux, le LG G4 a été couvert d'éloges en raison de son appareil photo exceptionnel, de son écran large et vif, et de sa capacité à fixer de nouvelles normes en matière d'appareils mobiles de première qualité.

« Avec son appareil photo à couper le souffle et son unique revêtement arrière en cuir, le LG G4 constitue notre téléphone intelligent le plus ambitieux jusqu'à ce jour. Il révolutionnera l'industrie en réinventant ce qu'il est possible d'accomplir en matière de photographie, d'affichage et de conception pour téléphone intelligent », a déclaré Ross Snow, vice-président des communications mobiles pour LG Electronics Canada. « LG Canada est ravie d'unir avec ses fournisseurs partenaires - Bell, Rogers, TELUS, Vidéotron et WIND Mobile - afin d'introduire cet impressionnant téléphone intelligent sur le marché canadien. »

Parmi les points forts du LG G4, on compte :

• Un revêtement arrière en cuir véritable pleine fleur fabriqué à la main, en plus d'un revêtement gris métallique, inspiré de l'œuvre des artisans et inclus à l'achat (voyez les artisans du cuir de LG à l'œuvre en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=IYJhQe3iMIw).
  • Le premier téléphone intelligent vedette offert au Canada à être doté d'une lentille arrière avec objectif d'ouverture f/1.8, d'une résolution de 16 Mpx, d'un capteur de spectre chromatique (CSC) et d'un nouveau mode manuel (pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=jTS78A07q-A).
  • Un appareil photo avant de 8 Mpx et la commande gestuelle à intervalle pour prendre de parfaites autophotos à tout coup, des souvenirs qui peuvent ensuite être sauvegardés sur la carte microSD* amovible.
  • Un vif écran IPS Quantum, qui offre une reproduction des couleurs 20 % meilleure, une amélioration de la luminosité de 25 % et un contraste 50 % plus grand**.
  • Le premier téléphone intelligent à utiliser le plus récent processeur Snapdragonmc 808 avec X10 LTE de Qualcomm pour offrir le meilleur équilibre entre performance et économie d'énergie.
  • Une pile amovible de 3 000 mAh de haute capacité.
  • Une conception extérieure en arc mince pour une prise en main plus confortable et une plus grande durabilité en cas de chute.

Le prix sera déterminé par les fournisseurs. Pour plus d'information, veuillez visiter le LGG4.ca.

* Vendu séparément.
** Par comparaison avec le LG G3.

À propos de la compagnie de communications mobiles LG Electronics
La novatrice compagnie de communications mobiles LG Electronics est un chef de file en matière de tendances dans l'industrie mondiale des communications mobiles. LG fait évoluer la téléphonie mobile avec ses technologies de base hautement compétitives en matière d'affichage, de piles et d'optique d'appareil photo, ainsi que grâce à ses partenariats stratégiques avec les chefs de file de l'industrie. Les produits de LG, centrés sur l'utilisateur - y compris les modèles vedettes haut de gamme de la série G -, améliorent l'expérience de l'utilisateur et intègrent des conceptions ergonomiques et uniques ainsi que des fonctionnalités intuitives. LG s'est également engagée à guider les consommateurs dans l'ère de la convergence. Il s'agit alors de maximiser la connectivité entre appareils, et ce, pour une large gamme de téléphones intelligents, de tablettes, d'appareils mobiles et de produits électroniques pour la maison. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

À propos de LG Electronics Canada
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers pour la maison, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

SOURCE LG Electronics Canada

Bas de vignette : "Lancement du LG G4 au Canada le 19 juin (Groupe CNW/LG Electronics Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150604_C3639_PHOTO_FR_17570.jpg

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, albert.lee@lge.com; Madeleine Stoesser, LG-One Canada, T : 416 486-2602, C : 416 906-7744, madeleine.stoesser@lg-one.com; Pour plus d'information : LGG4.ca, @LGCanada

LIENS CONNEXES