Lancement de la toute première version québécoise du CRM Act!

MONTRÉAL, le 17 mai, 2016 /CNW Telbec/ - Contactik, le distributeur exclusif de la version française de Act! (CRM) en Amérique du Nord, annonce la toute première version française réellement développée pour le Québec après 30 ans d'existence du logiciel. Cette première vraie collaboration entre l'éditeur du logiciel et l'équipe Montréalaise de Contactik fait en sorte que le Québec peut maintenant profiter pleinement d'une version de Act! (CRM) entièrement adaptée à ses besoins tout en assurant la conformité requise par l'office de la langue française.

Contactik offre ses services en français directement à partir de ses bureaux à Montréal au Québec depuis 2005. La clientèle  francophone peut donc maintenant compter sur une version française québécoise en plus de services de consultation et de support entièrement offerts en français. Contactik offre notamment un service d'hébergement de Act! (CRM) à toute clientèle souhaitant prendre le virage de l'informatique en nuage et ne pas avoir ainsi à gérer une infrastructure informatique.  Les données sont hébergées exclusivement au Québec, assurant ainsi une confidentialité accrue de l'information.

Pour l'occasion, un événement de lancement de cette toute nouvelle version française de Act! aura lieu ce jeudi 19 mai à la Maison Notman au 51 Rue Sherbrooke O, Montréal, QC H2X 1X2. Réservez votre place, l'équipe de Contactik vous y attend!

SOURCE Contactik inc.

Bas de vignette : "LogoL Contactik inc.- (Groupe CNW/Contactik inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160516_C8285_PHOTO_FR_691809.jpg

Renseignements : Saad Mansour, 514-666-7587 #222

RELATED LINKS