Lancement de la quatrième Semaine Québécoise de la Paternité à l'Hôtel de Ville de Montréal sous le thème : Ensemble et égaux pour nos enfants

MONTRÉAL, le 10 juin 2016 /CNW Telbec/ - Mme Monique Vallée, Responsable du développement social et communautaire ainsi que de l'itinérance au comité exécutif de la Ville de Montréal, Mme Anie Samson, vice-présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal et Maire de l'arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, en compagnie de Mme Diane Dubeau, présidente du Regroupement pour la Valorisation de la Paternité (RVP), M. Luc Ferland, vice-président du RVP et Mme Geneviève Doray, directrice de Naître et grandir ont le plaisir de vous inviter à l'Hôtel de Ville de Montréal pour lancer la quatrième édition de la Semaine Québécoise de la Paternité. Lors de cette conférence de presse, la programmation de l'événement sera dévoilée. Pour plus de détails sur la Semaine Québécoise de la Paternité : http://sqp.rvpaternite.org/

Quoi ?

Conférence de presse - Lancement de la quatrième Semaine Québécoise de la Paternité

Quand ?

Le lundi 13 juin 2016 à 10 h 30

Où ?

Hall d'honneur
Hôtel de Ville de Montréal
275 Rue Notre-Dame Est
Montréal, QC H2Y 1C6

SOURCE Regroupement pour la Valorisation de la Paternité

Renseignements : Christian Bélanger, Agent de communications RVP, Tél. : (438) 933-0545, communications@rvpaternite.org

RELATED LINKS
www.rvpaternite.org