Lancement de la plateforme www.RegionThetford360.com - Une région complète en visite virtuelle : une première au Québec !

THETFORD MINES, QC, le 17 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Thetford et sa région renforcent sa présence dans le monde du numérique avec le lancement aujourd'hui de sa plateforme www.regionthetford360.com.

Ce nouveau produit de communication, proposé aux internautes, est le dernier-né de la gamme de produits numériques de Tourisme Région Thetford. La plateforme est destinée aux visiteurs qui souhaitent découvrir notre région via le monde de la réalité virtuelle 360o. Nous pouvons y découvrir différents attraits et services ainsi que les grandes entreprises implantées sur le territoire. L'ensemble des 19 municipalités du territoire de la MRC des Appalaches est représenté.

Tourisme Région de Thetford se consacre pleinement au développement et à l'utilisation des technologies de l'information pour faciliter l'adoption et le partage de contenus et les rendre plus accessibles au plus grand nombre de clients. Avec cet outil, explorez la beauté des paysages, les vastes étendues, les attraits touristiques, les lieux uniques et les municipalités de la MRC des Appalaches, c'est comme si vous y étiez !

La plateforme est en expansion continuelle. Déjà plus de 600 panoramas y sont présents et d'autres s'ajouteront constamment. Plusieurs de ces images prises au sol ou aériennes par drone seront également intégrées à Google Map.

SOURCE Société de développement économique de la région de Thetford (CLD)

Renseignements : Source : Martin Fecteau, Conseiller en communications et marketing, communication@regionthetford.com, (418) 338-2188 poste 231

LIENS CONNEXES
www.regionthetford.com/sde