LANCEMENT DE LA COLLECTION RE/MAX, UN PROGRAMME REGROUPANT LES MAISONS DE PRESTIGE ET LES PROPRIÉTÉS DE LUXE

LAVAL, QC, le 12 avril /CNW Telbec/ - Leader mondial du marché immobilier, RE/MAX est fière de présenter la Collection RE/MAX, un programme de mise en marché des maisons de prestige et des propriétés de luxe. En visitant le site lacollectionremax.com, les acheteurs et les vendeurs d'habitations de luxe pourront découvrir une nouvelle vitrine sur les propriétés haut de gamme et bénéficier de l'expertise des courtiers RE/MAX afin de concrétiser leurs rêves.

« Nous avons mis en place la Collection RE/MAX pour répondre aux nouvelles réalités du marché des propriétés haut de gamme. En effet, en 2010, nous avons constaté une hausse de 20 % des ventes de maisons et de copropriétés dites de luxe par rapport à 2009 », affirme Sylvain Dansereau, vice-président exécutif de RE/MAX Québec.

Expérimentés dans le domaine des propriétés de luxe, les courtiers immobiliers de RE/MAX connaissent mieux que quiconque le marché et tout ce qu'il faut savoir pour éviter les nombreux pièges liés à une transaction immobilière. Les clients sont accompagnés à chacune des étapes de la vente, tant pour la préqualification des acheteurs potentiels que des divers documents s'y rattachant.

Pour Garo Kazandjian, courtier immobilier de RE/MAX 3000, la Collection RE/MAX séduit par la qualité de son programme. « En tant que leader mondial du marché immobilier, RE/MAX souhaite offrir des services spécifiques au créneau haut de gamme. De plus, contrairement à la croyance populaire, la majorité des résidences de prestige trouvent preneur au Québec ». M. Kazandjian vient tout juste de vendre la maison unifamiliale la plus chère jamais vendue au cours des dix dernières années sur tout le territoire québécois, d'une valeur de 7 350 000 $.

La Collection RE/MAX permet aux propriétaires de résidences de prestige d'avoir accès à une gamme d'outils de promotion spécifiques à ce type d'habitation : un site qui regroupe l'ensemble des habitations de prestige de RE/MAX au Québec, une signature graphique distinctive, incluant une pancarte haut de gamme pour afficher les propriétés à vendre et une brochure de grande qualité de la propriété pour les acheteurs potentiels, comprenant des photographies professionnelles et les caractéristiques de l'habitation.

À propos de RE/MAX au Québec
Avec ses quelque 3 750 courtiers répartis dans 137 bureaux, RE/MAX met à votre disposition la plus importante force de vente au Québec. Les courtiers RE/MAX représentent 19 % de l'ensemble des courtiers immobiliers au Québec et détiennent près de la moitié des parts de marché, et parfois même plus dans certaines régions. À l'échelle internationale, RE/MAX compte plus de 90 000 courtiers et est représentée dans 80 pays.

Visitez le www.remax-quebec.com pour de plus amples renseignements.

M. Garo Kazandjian, courtier de RE/MAX 3000, et M. Marc Lacasse, vice-président communications de RE/MAX Québec, sont disponibles pour commenter le programme de la Collection RE/MAX ou encore les grandes tendances du marché immobilier.

SOURCE RE/MAX QUEBEC

Pour obtenir une entrevue, des photos haute résolution
ou encore pour plus d'information, contactez :
Simon Deslauriers / Maude Bolduc
Massy-Forget relations publiques