Lancement #5 des Mordus d'Immobilier avec Hugo Girard

SAINT-HUBERT, QC, le 19 janv. 2016 /CNW Telbec/ - LES MORDUS D'IMMOBILIER tiendront leur 36ᵉ événement 5 à 7, ce jeudi le 21 janvier. Ce sera l'occasion de souligner la sortie du 5e numéro du magazine des Mordus d'Immobilier. Le tout est une présentation de Maître Carré.

HUGO GIRARD, JF TREMBLAY DE L'ÉMISSION CHASSEUR DE MAISONS (CASA) et MARIE-JEANNE RIVARD DE L'ÉMISSION FLIP DE FILLE (Moi & Cie) seront sur place afin de rencontrer les participants au 5 à 7 des Mordus d'Immobilier. Hugo Girard en profitera pour signer des autographes et fera des photos en compagnie des participants.

Le 36ᵉ 5 à 7 des Mordus d'Immobilier, qui regroupent des intervenants en matière d'investissements immobiliers, se tiendra au SOFIA du quartier DIX30 à Brossard dès 17h, jeudi le 21 janvier :

SOFIA - 9200, Boul. Leduc, Local 140, Brossard (QC) | J4Y 0L1 | Tél: 450.445.1005

SOURCE Mordus d'immobilier

Renseignements : Mordus d'Immobilier, www.mordusdimmobilier.com, 204-5660 Chemin de Chambly, Saint-Hubert (Québec), J3Y 7E5, Téléphone : (514) 316.6421, Fax : (450) 443.3899

RELATED LINKS

Mordus d'immobilier