L'AMT rend publique la visite de l'Unité permanente anticorruption à ses bureaux

MONTRÉAL, le 2 mai 2014 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) rend publique la visite de l'Unité permanente anticorruption pour une perquisition, le jeudi 1er mai 2014, à ses bureaux de Montréal.

L'AMT entend collaborer avec l'UPAC, mais n'émettra aucun autre commentaire afin de ne pas nuire à l'enquête.

L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission de planifier l'accroissement des services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 62 stationnements incitatifs, 16 terminus et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage des trains de banlieue s'élève à plus de 17,5 millions de déplacements annuels, ce qui situe la région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.

SOURCE : Agence métropolitaine de transport

Renseignements : Claudia Martin, Conseillère - relations médias, Agence métropolitaine de transport, Tél. : 514 287-2464, poste 4057, cmartin@amt.qc.ca

LIENS CONNEXES

Agence métropolitaine de transport