L'AFPC invite ses membres à appuyer Anita Vandenbeld dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean

OTTAWA, le 29 avril /CNW/ - L'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) invite ses membres et la population à voter pour la candidate libérale Anita Vandenbeld dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean, le 2 mai. Cette candidate a été choisie par le Conseil régional d'Ottawa de l'AFPC.

« Comme l'AFPC, madame Vandenbeld croit en l'importance d'un réseau national de garderies. Si elle est élue, elle fera tout en son pouvoir pour ramener l'équité salariale à la fonction publique », a fait valoir Maria Fitzpatrick, vice-présidente exécutive régionale de l'AFPC pour la région de la capitale nationale. « Elle s'engage aussi à protéger les services publics et à respecter le rôle que jouent les travailleuses et travailleurs de la fonction publique partout au pays. »

Mme Vandenbeld désire mettre un frein aux allégements fiscaux accordés aux entreprises les plus riches et les plus rentables, afin d'investir davantage pour renforcer le système de santé et le système de pensions de l'État.

La région de la capitale nationale compte environ 59 000 membres de l'AFPC, dont plus de 3 000 vivent dans la circonscription d'Ottawa-Ouest-Nepean.

SOURCE AFPC

Ken Clavette, agent régional d'action politique et de communication par intérim (AFPC-RCN), 613-296-7334

AFPC

ALLIANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CANADA