L'AECQ favorable à l'initiative du gouvernement de moderniser les règles

ANJOU, QC, le 19 avril /CNW Telbec/ - En réaction à l'annonce faite par la ministre du Travail, madame Lise Thériault, que le gouvernement entreprend une mise à jour de la réglementation du secteur de la construction, le président de l'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ), monsieur Stéphane Gauthier, a tenu à réagir.

« Nous accueillons favorablement l'initiative du gouvernement et nous nous réjouissons que la ministre consulte les partenaires de l'industrie dont l'AECQ qui sont les mieux placés par leurs connaissances du milieu pour proposer des changements afin d'adapter la réglementation à la réalité d'aujourd'hui. »

L'AECQ regroupe la totalité des employeurs de la construction du Québec assujettis à la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction.  Elle est l'agent patronal unique pour la négociation des clauses communes aux quatre (4) conventions collectives sectorielles de l'industrie de la construction.

SOURCE ASSOCIATION DES ENTREPRENEURS EN CONSTRUCTION DU QUEBEC (AECQ)

Pierre Dion - directeur général
Association des entrepreneurs en
construction du Québec (AECQ)