L'ACQ rend hommage à Jacques Parizeau

MONTRÉAL, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du décès de Monsieur Jacques Parizeau, l'Association du camionnage du Québec, par la voix de son Président-directeur général, Monsieur Marc Cadieux, tient à transmettre ses plus sincères condoléances à sa conjointe, Madame Lisette Lapointe, à sa famille ainsi qu'à tous ses proches.

« Monsieur Parizeau aura été un grand homme d'État, artisan de plusieurs institutions qui ont contribué à forger le Québec économique moderne. Homme de convictions et d'engagement, Monsieur Parizeau était également un homme très actif et généreux de son temps. Il fut d'ailleurs le conférencier invité au Forum des transporteurs organisé par l'ACQ en novembre 2006. Plusieurs de nos membres se souviennent de la grande curiosité et du vif intérêt qu'il avait manifesté à l'égard de notre industrie lors de cet événement » a déclaré Marc Cadieux.

À propos de l'ACQ

L'ACQ regroupe des transporteurs publics et privés et des fournisseurs de produits et services de l'industrie québécoise du camionnage. Avec un parc de près de 20 000 véhicules, elle représente 75 % des détenteurs de flottes de 5 véhicules et plus. Au Québec, cette industrie représente 3,1 milliards $ du PIB québécois, génère un revenu de près de 7,6 milliards $.

SOURCE Association du camionnage du Québec

Renseignements : Source : Association du camionnage du Québec, Marc Cadieux, LL.L., Président-directeur général ; Renseignements : Association du camionnage du Québec, info@carrefour-acq.org, Tél. : 514 932-0377

LIENS CONNEXES
www.carrefour-acq.org