L'accord Emirates-WestJet prend son envol grâce aux nouvelles correspondances maintenant disponibles

Ce nouvel accord intercompagnies offre plus de destinations à travers le Canada et le monde entier en un simple itinéraire

TORONTO, le 29 sept. 2011 /CNW/ - Emirates et WestJet ont annoncé aujourd'hui le lancement d'un accord intercompagnies dont le but est d'offrir aux passagers un réseau de vols internationaux plus vaste en un seul itinéraire simple et ce, par l'entremise de deux lignes aériennes reconnues dans le monde entier.

Ce nouvel accord rend les vols internationaux plus accessibles pour les passagers voyageant sur West Jet et transitant par le réseau d'Emirates à destination de Dubaï ou d'une des 114 villes desservies par Emirates. Le partenariat aidera à promouvoir le tourisme, le commerce et les investissements provenant des Émirats arabes et des autres pays desservis par le réseau mondial, dans les villes canadiennes desservies par WestJet.

"Le partenariat Emirates-WestJet permettra aux voyageurs de découvrir notre vaste réseau de destinations diversifiées et attrayantes avec l'ajout de correspondances simples et faciles à bord de la compagnie aérienne la plus honorée au Canada, " a déclaré Don McWilliam, Directeur Canada, Emirates Airlines.

"WestJet a continuellement été reconnue pour son service de premier ordre, sa flotte moderne et vient parfaitement s'harmoniser à l'expérience luxueuse en vols et sans précédent qu'offre Emirates", a ajouté M. McWilliam.

À partir de Toronto, Emirates exploite trois vols par semaine vers Dubaï, d'où la possibilité de s'envoler vers plus de 100 destinations à travers le monde est offerte. Le nouveau partenariat permet aux voyageurs d'effectuer des réservations de vols avec correspondance sur WestJet vers plus de 20 villes canadiennes desservies par WestJet.

À Toronto, Emirates effectue ses départs à partir de l'aérogare 1 et WestJet opère à partir de l'aérogare 3.  Les passagers peuvent donc effectuer leurs correspondances rapidement et facilement en utilisant le service de transfert par train en deux minutes. Ce service est offert en tout temps entre les deux aérogares.

De plus, le nouveau partenariat permet à plus de Canadiens de profiter du forfait Escale à Dubaï d'Emirates, celui-ci ayant été tout récemment lancé. Le forfait Escale à Dubaï est un forfait exceptionnel d'hébergement et de visites conçu pour offrir aux passagers une façon de découvrir Dubaï; destination touristique de Première Classe. Les forfaits sont disponibles à partir d'aussi peu que CAD $ 39 par personne par nuit permettant aux visiteurs d'explorer et de découvrir l'une des villes les plus grandioses au monde avant même que débute leurs vacances.

À propos d'Emirates

Depuis son lancement en 1985, Emirates a reçu plus de 300 distinctions mondiales en reconnaissance de l'excellence du calibre inégalé de son service à la clientèle. Basé à Dubaï, Emirates opère sans aucune subvention ou protection gouvernementale dans un environnement qui permet la compétition.

Emirates dessert 114 villes à travers le monde et détient une jeune flotte d'appareils, considérés les plus avancés au niveau technologique, supportant ainsi l'expansion de ses routes internationales. Les opérations d'Emirates à partir de New York, Houston, Los Angeles, San Francisco et Toronto reliant l´Amérique du Nord au reste du monde se font à l'intérieur du réseau de la ligne aérienne grâce à  toutes les possibilités de correspondances pour le Moyen-Orient, l'Australie, l'Afrique et les sous-continents de l'Inde. Le bureau d'Emirates au Canada est situé à Toronto au 90 Sheppard Avenue Est et est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez visiter notre site internet au www.emirates.com/ca

À propos de WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 71 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 96 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 39 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

SOURCE Emirates airline

Renseignements :

Pour plus d´information, veuillez communiquer avec Kelsey Gotell par téléphone au 416-360-6522 poste 283 ou par courriel à kelsey@punchcanada.com

Profil de l'entreprise

Emirates airline

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.