LABOPHARM PRÉSENTE SES RÉSULTATS FINANCIERS DU PREMIER TRIMESTRE DE L'EXERCICE 2011

LAVAL, QC, le 4 mai /CNW/ - Labopharm inc. (TSX: DDS)(NASDAQ: DDSS) présente aujourd'hui ses progrès et ses résultats financiers du premier trimestre terminé le 31 mars 2011. Tous les chiffres sont exprimés en dollars canadiens, sauf indication contraire.

Tel que précédemment annoncé, Labopharm poursuit la révision stratégique de ses activités, incluant ses technologies, ses produits et ses produits candidats afin de prendre des décisions appropriées, incluant la considération d'opportunités de monétisation des produits approuvés de la Société et la mise en place de stratégies permettant de capitaliser sur le potentiel de ses plateformes technologiques, INTELLITAB(MC) et les SYSTÈMES DE NANO-TRANSPORTEURS POLYMÉRIQUES(MC) (SNTP(MC)). Labopharm évalue également de potentiels rapprochements d'affaires qui pourraient être créateurs de valeur pour les actionnaires. Il n'est cependant pas certain que ces démarches résulteront en une quelconque transaction.

"La révision stratégique est notre première priorité. Cependant, nous avons besoin de temps pour la mener à terme", a déclaré Mark D'Souza, président et chef de la direction de Labopharm inc. "La préservation de notre capital demeure également prioritaire pendant que notre révision stratégique progresse".

Développements récents

Changements à la direction et réduction des coûts - En mars 2011, Mark D'Souza, auparavant chef de la direction financière de la Société, a été nommé président et chef de la direction et Sylvain Guénette, précédemment vice-président et contrôleur corporatif, est devenu chef de la direction financière. En conformité avec sa volonté de préserver son capital, Labopharm a procédé à une réduction de ses effectifs en mars, qui devrait permettre d'économiser environ 3,8 millions $ annuellement.

Mise à jour sur OLEPTRO(MC) - Au premier trimestre de 2011, les ventes de produits OLEPTRO(MC) par Angelini Labopharm aux utilisateurs finaux se sont élevées à 908 000 $, montant duquel Labopharm a constaté 454 000 $ en produits, pour tenir compte de sa participation de 50 % dans Angelini Labopharm, la coentreprise que la Société a créée avec Gruppo Angelini (Angelini) pour commercialiser OLEPTRO(MC) aux États-Unis. À la suite d'une évaluation des activités de commercialisation d'OLEPTRO(MC) aux États-Unis, Labopharm a entamé des discussions avec Angelini, ayant pour objectif la restructuration de l'entente conclue avec Angelini afin de préserver le capital de la Société. Dans l'attente des conclusions de la révision stratégique ainsi que de l'aboutissement des discussions susmentionnées avec Angelini, Labopharm ne fait progresser aucune discussion en vue de commercialiser OLEPTRO(MC) au Canada.

Tramadol-acétaminophène à deux prises quotidiennes - Grünenthal GmbH, à qui Labopharm a accordé le droit exclusif de mettre en marché et de vendre son tramadol-acétaminophène à deux prises quotidiennes dans certains pays européens, a déterminé que ce produit ne correspond plus à sa stratégie globale d'entreprise. Labopharm a entamé des discussions avec Grünenthal en vue de mettre fin à son entente. Par conséquent, Labopharm ne prévoit pas que son tramadol-acétaminophène à deux prises quotidiennes sera lancé en Europe en 2011, tel que précédemment anticipé. Sous réserve de la conclusion satisfaisante des discussions avec Grünenthal, la Société entreprendra des démarches en vue de conclure une nouvelle entente de distribution et d'approvisionnement pour ce produit dans certains marchés européens.

La croissance des ventes de tramadol à prise unique quotidienne se poursuit -En 2010(1), les ventes mondiales (en unités standards) du tramadol à prise unique quotidienne de Labopharm aux utilisateurs finaux, réalisées par les partenaires de mise en marché de la Société, ont augmenté de 8 % comparativement à l'année précédente.

Résultats financiers

À compter de la période de trois mois terminée le 31 mars 2011, Labopharm présente ses résultats financiers selon les Normes internationales d'information financière (IFRS), tel que doivent le faire les sociétés ouvertes canadiennes. Auparavant, la Société présentait ses résultats financiers selon les principes comptables généralement reconnus (PCGR) du Canada. Les résultats financiers de la période correspondante de 2010 ont été retraités afin de refléter l'adoption des IFRS.

Selon les PCGR du Canada, le gain résultant du transfert à Angelini Labopharm des droits américains sur OLEPTRO(MC) en mai 2010 a été reporté et comptabilisé sur une période de cinq ans, de sorte que la Société comptabilisait des droits de licence de 1,4 million $ par trimestre sur cette période. À la suite de l'adoption des IFRS, ce gain ne peut plus être reporté et doit être intégralement comptabilisé à la date de la transaction. D'autres changements liés à la transition aux IFRS sont identifiés dans les notes afférentes aux états financiers consolidés intermédiaires pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2011, qui seront déposés sur SEDAR et EDGAR en temps opportun.

Pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2011

Au premier trimestre de 2011, les revenus totaux se sont élevés à 5,3 millions $, comparativement à 4,7 millions $ au premier trimestre de 2010. Cette hausse est principalement due aux ventes de produits supérieures en raison de la commercialisation d'OLEPTRO(MC) aux États-Unis, ainsi qu'à des revenus de prestation de services à Angelini Labopharm plus élevés relativement à la commercialisation d'OLEPTRO(MC), conformément aux ententes de services de soutien en vigueur selon l'entente de coentreprise conclue avec Gruppo Angelini, partiellement compensés par des redevances moins élevées.

Au premier trimestre de 2011, les revenus tirés de la vente de produits ont totalisé 4,0 millions $ comparativement à 3,2 millions $ au premier trimestre de 2010. Les ventes de produits au premier trimestre de l'exercice 2011 incluaient 0,5 million $ (soit la part proportionnelle de 50 % de Labopharm) de ventes d'OLEPTRO(MC) aux utilisateurs finaux effectuées par Angelini Labopharm. La part proportionnelle de Labopharm des revenus tirés de la vente d'OLEPTRO(MC) par Angelini Labopharm est constatée selon la méthode de la vente par les détaillants, selon laquelle les revenus sont comptabilisés au moment de la vente du produit à l'utilisateur final.

Au premier trimestre de 2011, les ventes de tramadol à prise unique quotidienne se sont élevées à 3,5 millions $, comparativement à 3,2 millions $ au premier trimestre de 2010. Des ventes unitaires plus élevées en volume ont été en partie compensées par des prix de vente moyens par comprimé moins élevés, ainsi qu'une fluctuation défavorable de l'euro par rapport au dollar canadien d'une année à l'autre.

Au premier trimestre de 2011, la marge brute en pourcentage des revenus tirés de la vente de tramadol à prise unique quotidienne dans toutes les juridictions s'est élevée à 54 %, comparativement à 55 % au premier trimestre de 2010.

Au premier trimestre de 2011, aucune redevance sur les ventes de RYZOLT(TM) n'a été versée par Purdue Pharma Products L.P., conformément à la seconde modification apportée en décembre 2010 à l'entente d'octroi de licence avec Purdue. Cette modification a permis à Labopharm de restructurer les conditions de paiement des redevances de RYZOLT(TM) et de monétiser les redevances futures de ce produit. Au premier trimestre de 2010, les redevances sur les ventes de RYZOLT(TM) ont totalisé 0,6 million $.

Les droits de licences ont totalisé 0,8 million $ au premier trimestre de 2011, comparativement à 0,6 million $ au premier trimestre de 2010. Cette hausse est principalement due à la constatation partielle de la redevance exceptionnelle de 4,8 millions $ versée par Purdue en décembre 2010, selon la seconde modification apportée à l'entente d'octroi de licence avec cette société, tel que précédemment mentionné.

Au premier trimestre de 2011, les revenus tirés de services et de collaborations en recherche et en développement se sont élevés à 0,5 million $, et sont principalement liés à divers services de soutien rendus par la Société à Angelini Labopharm. Au premier trimestre de 2010, les revenus tirés de services et de collaborations en recherche et en développement ont totalisé 0,3 million $.

Au premier trimestre de 2011, les frais de recherche et de développement, avant l'aide gouvernementale, se sont élevés à 2,5 millions $, comparativement à 2,7 millions $ au premier trimestre de 2010. Cette baisse est principalement attribuable à la charge de rémunération à base d'actions hors trésorerie moins élevée au premier trimestre de 2011, ainsi qu'à nos efforts de réduction des dépenses et au calendrier des programmes de développement de la Société. Les crédits d'impôt pour la recherche et le développement estimatifs ont atteint 0,2 million $ comparativement à 0,3 million $ au premier trimestre de 2010.

Les frais de commercialisation et charges administratives pour le premier trimestre de 2011 ont totalisé 9,7 millions $, comparativement à 7,5 millions $ au premier trimestre de 2010. Cette augmentation est principalement attribuable à la part proportionnelle de 50 % de la Société des dépenses de commercialisation et de mise en marché encourues par Angelini Labopharm relativement à la commercialisation d'OLEPTRO(MC) aux États-Unis, qui ont totalisé 5,6 millions $. Cette augmentation a été partiellement compensée par les éléments suivants. Tout d'abord, par l'absence, au premier trimestre de 2011, de dépenses de pré-commercialisation et d'autres frais liés au lancement américain d'OLEPTRO(MC) que nous avons engagé au premier trimestre de 2010 avant la création de la coentreprise et qui ont totalisé 2,3 millions $. Ensuite, par l'absence, au premier trimestre de 2011, de frais juridiques représentant la quote-part de la Société des frais encourus par Purdue afin de faire respecter certains brevets américains détenus par Purdue et reliés au produit tramadol à prise unique quotidienne de Labopharm, constatés au premier trimestre de 2010. Enfin, par une charge de rémunération à base d'actions moins importante et des réductions de dépenses découlant de la volonté de la Société de préserver ses liquidités.

La perte nette s'est élevée à 12,4 millions $ au premier trimestre de 2011, soit 0,17 $ par action, comparativement à 8,2 millions $, soit 0,13 $ par action, au premier trimestre de 2010. La charge de restructuration de 1,9 million $ liée à la réduction des effectifs de la Société en mars 2011, qui devrait permettre d'économiser environ 3,8 millions $, a eu un impact défavorable sur la perte nette du premier trimestre de 2011.

Au 31 mars 2011, la trésorerie, les équivalents de trésorerie et les titres négociables se sont élevés à 36,3 millions $ (dont 1,7 million $ représentant la part proportionnelle de Labopharm de la trésorerie et des équivalents de trésorerie détenus par Angelini Labopharm), comparativement à 49,6 millions $ au 31 décembre 2010. Cette diminution de 13,3 millions $ s'explique principalement par l'utilisation de trésorerie dans le cadre de l'exploitation de la Société, dont 5,4 millions $ de capitalisation de la coentreprise et 1,1 million $ en coûts de restructuration, ainsi que le remboursement planifié de 2,2 millions $ du prêt à terme que la Société a conclu avec Hercules Technology Growth Capital. Cette diminution a été partiellement compensée par la vente, pour un montant de 3,8 millions $, des billets à long terme que la Société avait obtenus en échange de son papier commercial adossé à des actifs (PCAA). La Société a utilisé une portion de ce produit pour rembourser entièrement la facilité de crédit de 2,5 millions $ obtenue lors de la restructuration du PCAA canadien.

Conférence téléphonique

Labopharm tiendra une conférence téléphonique aujourd'hui (mercredi le 4 mai 2011) à 8 h 30 (HE) pour discuter de ses progrès et de ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2011. Pour participer à la conférence téléphonique, veuillez composer le 647-427-7450 ou le 1-888-231-8191. Veuillez téléphoner environ cinq minutes avant le début de la conférence afin de vous assurer de pouvoir y participer. La conférence téléphonique sera archivée et disponible en différé jusqu'au mercredi 4 mai 2011 à minuit. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, veuillez composer le 416-849-0833 ou le 1-800-642-1687 et entrer le code d'accès 62117516 suivi du dièse ( No. ). La webdiffusion audio en direct de la conférence téléphonique pourra être écoutée sur le site Web de la Société : www.labopharm.com. Veuillez vous connecter au moins 15 minutes avant le début de la conférence afin de disposer de suffisamment de temps pour télécharger les logiciels pouvant être nécessaires pour y participer. La webdiffusion sera archivée pendant 30 jours sur le site Web indiqué ci-dessus.

À propos de Labopharm inc.

Labopharm concentre ses efforts à réaliser la valeur de ses produits commercialisés et à créer de la valeur additionnelle en utilisant ses plateformes technologiques émergentes, afin de développer des produits de plus en plus différenciés. Pour obtenir davantage de renseignements, visitez notre site Web : www.labopharm.com.

Le présent communiqué contient des énoncés de nature prospective au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières et des lois sur les valeurs mobilières des États-Unis applicables, y compris les énoncés concernant les opportunités de monétisation des produits approuvés de la Société, les énoncés concernant de potentiels rapprochements d'affaires, les énoncés concernant OLEPTRO(MC) aux États-Unis, les énoncés concernant la restructuration de la coentreprise américaine détenue conjointement avec Gruppo Angelini, les énoncés concernant OLEPTRO(MC) dans toutes les juridictions hors États-Unis, les énoncés concernant la capacité de la Société à trouver un partenaire de distribution pour le tramadol-acétaminophène à deux prises quotidiennes dans certains pays européens, ainsi que les énoncés concernant le portefeuille de produits candidats de la Société, dont les occasions d'affaires futures basées sur les plateformes SNTP(MC) et INTELLITAB(MC) de la Société, qui reflètent les attentes actuelles de Labopharm en ce qui a trait à des événements futurs. Ces énoncés prospectifs sont soumis à certains risques et à certaines incertitudes, dont plusieurs sont indépendants du contrôle de Labopharm. Les événements réels pourraient différer considérablement de ceux projetés et dépendent d'un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris les risques liés à la capacité de Labopharm de conclure des transactions de partenariat et les termes de telles collaborations, si elles se produisent, les risques liés à l'acceptation des produits de Labopharm par le marché et à leur rapidité d'adoption par les médecins, les risques liés à la protection de la propriété intellectuelle et à la violation potentielle de brevets détenus par des tiers, les risques liés aux activités de recherche et de développement de produits pharmaceutiques et à l'obtention d'approbations réglementaires, ainsi que les risques liés à la concurrence intense à laquelle se livrent généralement les compagnies pharmaceutiques. Pour obtenir des renseignements supplémentaires concernant ces risques et d'autres risques auxquels Labopharm inc. est confrontée, veuillez vous reporter aux renseignements contenus dans les documents que Labopharm a déposés aux États-Unis auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) et au Canada auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM). Ces documents sont disponibles dans la section "Relations aux investisseurs" du site Web de Labopharm (www.labopharm.com), ainsi que sur le site Web de la SEC (www.sec.gov) et sur celui des ACVM (www.sedar.com). Les investisseurs ne doivent pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs. Labopharm décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser les renseignements contenus dans ce communiqué de presse, que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs, de circonstances particulières ou pour tout autre motif, sauf si la loi l'exige.

RYZOLT(TM) est une marque de commerce de Purdue Pharma Products L.P. OLEPTRO(MC), INTELLITAB(MC), SYSTÈMES DE NANOTRANSPORTEURS POLYMÉRIQUES(MC) et SNTP(MC) sont des marques de commerce de Labopharm inc.

Labopharm inc.

BILANS CONSOLIDÉS INTERMÉDIAIRES RÉSUMÉS

(non vérifiés)

    <<
    -------------------------------------------------------------------------
                                               Au 31       Au 31      Au 1er
                                                mars    décembre     janvier
                                                2011        2010        2010
    (en milliers de dollars canadiens)             $           $           $
    -------------------------------------------------------------------------

    ACTIFS
    Actif à court terme
    Trésorerie et équivalents de trésorerie   36 279      39 394      23 650
    Titres négociables                             -      10 235         854
    Clients et autres débiteurs                3 586       3 289       4 736
    Crédits d'impôt pour la recherche et
     le développement à recevoir               1 508       1 358       2 584
    Impôts sur les bénéfices à recevoir            6           6         223
    Stocks                                     2 951       3 195       2 637
    Charges payées d'avance et autres actifs   2 098       1 994         701
    -------------------------------------------------------------------------
    Total de l'actif à court terme            46 428      59 471      35 385
    Placements affectés                          213         215         133
    Autres actifs financiers non courants     19 571      21 028       2 885
    Immobilisations corporelles                7 338       7 678       8 575
    Actifs incorporels                         1 661       1 592       1 857
    Actifs d'impôts reportés                      57         117         124
    -------------------------------------------------------------------------
                                              75 268      90 101      48 959
    -------------------------------------------------------------------------

    PASSIF ET CAPITAUX PROPRES (NÉGATIFS)
    Passif à court terme
    Fournisseurs et autres créditeurs          9 120       8 524      16 851
    Provisions                                 1 928       1 126       1 273
    Produits perçus d'avance                   4 239       4 421       2 938
    Obligations au titre de contrats de
     location acquisition                        364         353         309
    Tranche à court terme de la dette à
     long terme                               10 300      10 607       4 021
    -------------------------------------------------------------------------
    Total du passif à court terme             25 951      25 031      25 392
    Produits perçus d'avance                  15 821      16 630      14 364
    Obligations au titre de contrats de
     location-acquisition                      4 586       4 680       5 033
    Dette à long terme                        35 069      38 272      19 061
    -------------------------------------------------------------------------
    Total du passif                           81 427      84 613      63 850
    -------------------------------------------------------------------------
    Capitaux propres (négatifs)
    Capital émis                             260 183     260 183     242 275
    Bons de souscription                       6 097       6 097         894
    Surplus d'apport                          17 571      17 444      16 385
    Déficit                                 (291 239)   (278 878)   (274 445)
    Écarts de conversion des devises           1 229         642           -
    -------------------------------------------------------------------------
    Total des capitaux propres (négatifs)     (6 159)      5 488     (14 891)
    -------------------------------------------------------------------------
                                              75 268      90 101      48 959
    -------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------
    >>

Labopharm inc.

ÉTATS RÉSUMÉS DU RÉSULTAT ÉTENDU CONSOLIDÉS INTERMÉDIAIRES

(non vérifiés)

    <<
    -------------------------------------------------------------------------
    Pour les trois mois terminés les :                   31 mars     31 mars
                                                            2011        2010
    (en milliers de dollars canadiens,
     sauf les nombres d'actions et les montants par action)    $           $
    -------------------------------------------------------------------------

    PRODUITS
    Ventes de produits                                     3 957       3 228
    Droits de licences                                       808         594
    Redevances                                                 -         600
    Services et ententes de recherche et de développement    520         271
    -------------------------------------------------------------------------
                                                           5 285       4 693
    -------------------------------------------------------------------------

    CHARGES
    Coût des marchandises vendues                          2 040       1 453
    Frais de recherche et de développement, nets           2 347       2 384
    Frais de commercialisation et charges
     administratives                                       9 708       7 537
    Charges financières                                    1 511       1 008
    Variation de la juste valeur d'un autre actif
     financier non courant                                  (160)       (150)
    Intérêts créditeurs                                     (355)        (18)
    Perte de change                                          612         660
    Coûts de restructuration                               1 882           -
    -------------------------------------------------------------------------
                                                          17 585      12 874
    -------------------------------------------------------------------------
    Perte avant impôts sur les bénéfices                 (12 300)     (8 181)
    Impôts sur les bénéfices                                  61           1
    -------------------------------------------------------------------------
    Perte nette de la période                            (12 361)     (8 182)
    -------------------------------------------------------------------------

    AUTRES ÉLÉMENTS DU RÉSULTAT ÉTENDU
    Écarts de conversion au titre des établissements
     à l'étranger                                            587           -
    -------------------------------------------------------------------------
    Résultat étendu de la période                        (11 774)     (8 182)
    -------------------------------------------------------------------------

    Perte nette de base et diluée par action
     ordinaire                                             (0,17)      (0,13)
    -------------------------------------------------------------------------

    Nombre moyen pondéré d'actions ordinaires en
     circulation                                      71 571 641  64 178 485
    -------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------
    >>

Labopharm inc.

ÉTATS RÉSUMÉS DES FLUX DE TRÉSORERIE CONSOLIDÉS INTERMÉDIAIRES

(non vérifiés)

    <<
    -------------------------------------------------------------------------
    Pour les trois mois terminés les :                   31 mars   31 mars
                                                            2011      2010
    (en milliers de dollars canadiens)                         $         $
    -------------------------------------------------------------------------

    ACTIVITÉS D'EXPLOITATION
    Perte avant impôts sur les bénéfices de la période   (12 300)   (8 181)
    Éléments sans effet sur la trésorerie et autres
     éléments de conciliation
      Amortissement des immobilisations corporelles          342       361
      Amortissement des actifs incorporels                    71        70
      Amortissement des primes et escomptes sur titres
       négociables                                             -         7
      Variation de la juste valeur d'un autre actif
       financier non courant                                (160)     (150)
      Charges financières                                  1 511     1 008
      Perte de change latente                                721       743
      Rémunération à base d'actions                          127       566
    -------------------------------------------------------------------------
                                                          (9 688)   (5 576)
    Variation nette des autres éléments d'exploitation      (936)    3 486
    -------------------------------------------------------------------------
                                                         (10 624)   (2 090)

    Intérêts reçus                                            52        25
    Impôts sur les bénéfices versés                           (2)       (1)
    -------------------------------------------------------------------------
                                                         (10 574)   (2 066)
    -------------------------------------------------------------------------

    ACTIVITÉS D'INVESTISSEMENT
    Acquisition de titres négociables                          -    (5 095)
    Produit tiré de l'échéance de titres négociables      10 193         -
    Émission de prêts à terme                             (2 696)        -
    Produit tiré de la cession d'un autre actif
     financier non courant                                 3 809         -
    Acquisition d'immobilisations corporelles                (94)      (96)
    Acquisition d'actifs incorporels                        (140)       (6)
    -------------------------------------------------------------------------
                                                          11 072    (5 197)
    -------------------------------------------------------------------------

    ACTIVITÉS DE FINANCEMENT
    Remboursement des obligations au titre de contrats
     de location-acquisition                                 (83)      (73)
    Remboursement d'un prêt à terme                       (2 236)       (1)
    Remboursement de facilité de crédit renouvelable      (2 544)        -
    Produit tiré de l'émission de prêts à terme            2 696         -
    Produit tiré de l'émission d'actions ordinaires            -    18 411
    Produit tiré de l'émission de bons de souscription         -     5 429
    Paiement de frais d'émission d'actions ordinaires
     et de bons de souscription                                -      (444)
    Intérêts versés                                         (703)     (761)
    -------------------------------------------------------------------------
                                                          (2 870)   22 561
    -------------------------------------------------------------------------

    Perte de change sur la trésorerie détenue en devises    (743)   (1 593)
    -------------------------------------------------------------------------

    Variation nette de la trésorerie et des équivalents
     de trésorerie au cours de la période                 (3 115)   13 705
    Trésorerie et équivalents de trésorerie au début
     de la période                                        39 394    23 650
    -------------------------------------------------------------------------
    Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin
     de la période                                        36 279    37 355
    -------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------------
    >>

(1) 2010 constitue la période la plus récente pour laquelle des données

sont disponibles.

SOURCE Labopharm Inc.

Renseignements : Le groupe Equicom, Joe Racanelli, Relations avec les médias et les investisseurs, Tél.: (514) 844-7997, jracanelli@equicomgroup.com; En anglais: Lawrence Chamberlain, Tél.: (416) 815-0700 poste 257, lchamberlain@equicomgroup.com

Profil de l'entreprise

Labopharm Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.