LA VILLE DE SAGUENAY AUTORISE LE PROJET IMMOBILIER GOUVERNEUR SAGUENAY D'UNE VALEUR DE 25 M $

MONTRÉAL, le 25 avril /CNW Telbec/ - La Ville de Saguenay a accordé le feu vert à la mise en œuvre du Projet immobilier Gouverneur Saguenay d'une valeur de 25 M$. Cet important projet immobilier a en effet franchi la dernière étape d'autorisation au cours de la réunion du Conseil d'arrondissement de Chicoutimi du 19 avril.

Ce projet immobilier, qui s'échelonnera sur trois phases, comprendra d'abord en première phase la modernisation complète de l'Hôtel Gouverneur Saguenay et ensuite, en deuxième et troisième phase, la construction du Lux Gouverneur Saguenay, une résidence pour retraités.

Grâce à l'étroite collaboration de l'administration municipale de Saguenay, les travaux de modernisation de l'hôtel, situé au 1303 boulevard Talbot, pourront débuté dès cet été. L'ouverture de l'hôtel de plus de 120 chambres, classifié quatre étoiles de niveau international, est prévue pour juin 2012. L'hôtel sera rénové de fond en comble et offrira un produit et des services incomparables avec un niveau de confort inégalé.

Ce complexe hôtelier sera le point de lance de la nouvelle génération des Hôtels Gouverneur qui sera déployé à travers la chaîne.

La deuxième et la troisième phase du Projet immobilier Gouverneur Saguenay consisteront en la construction, sur le terrain voisin de l'hôtel, du Lux Gouverneur Saguenay, une résidence pour retraités autonomes de 325 appartements offrant tous les services d'une « formule club privilège ». Les travaux de construction du Lux Gouverneur Saguenay débuteront après l'ouverture de l'hôtel.

SOURCE Hôtel Gouverneur

André Bouthillier