LA VIE EN ROSE… DÉJÀ QUINZE ANNÉES DE RÉUSSITE! - LE PLUS IMPORTANT DÉTAILLANT DE LINGERIE AU CANADA FRANCHIT UNE ÉTAPE IMPORTANTE

MONTRÉAL, le 16 févr. /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que La Vie en Rose Inc., la plus importante chaîne de détaillants en lingerie au Canada, fête quinze ans de succès depuis son acquisition en 1996 par François Roberge, président et chef des opérations. Fondée en 1984, La Vie en Rose qui comptait 23 succursales, il y a 15 ans, a pris une expansion exceptionnelle sous la gouverne de François Roberge. Dorénavant, 150 boutiques ont pignon sur rue au Canada en plus des 54 autres à travers le monde. L'entreprise exploite trois bannières : La Vie en Rose, La Vie en Rose Aqua et La Vie en Rose Outlet. La marque s'adresse à toutes les femmes de 25 à 45 ans. L'entreprise s'implique auprès de la communauté par l'entremise de sa Fondation les Roses de l'Espoir. Véritable exemple de réussite locale, le siège social de La Vie en Rose est situé à Montréal.

VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

LYNDA PAYLAN  |  COORDONNATRICE DES RELATIONS PUBLIQUES, LA VIE EN ROSE
514 256.9446 POSTE 2247  |  LYNDA.PAYLAN@LAVIEENROSE.COM