La très attendue tablette Motorola XOOM(MC) Wi-Fi maintenant disponible au Canada

Le premier appareil à fonctionner sous Android 3.0MC (Honeycomb) est désormais offert chez Future Shop et Best Buy

MONTRÉAL, le 7 avril /CNW/ - Motorola Mobility Canada annonce aujourd'hui la disponibilité de la tablette Motorola XOOMMC Wi-Fi en ligne sur les sites de Best Buy et de Future Shop. La tablette sera disponible en magasins partout au pays dès le 8 avril. Offrant une résolution et un rapport écran-format supérieurs à ceux de son principal compétiteur et étant le premier appareil au Canada à tourner sous le système d'exploitation AndroidMC 3.0 (Honeycomb), la tablette Motorola XOOMMC Wi-Fi dispose d'un processeur à double cœur de 1 GHz et de 1 Go de mémoire vive (RAM). La XOOM est dotée d'une caméra à l'avant et d'une à l'arrière, d'une véritable fonctionnalité multitâche ainsi que des plus récents services GoogleMC Mobile, le tout sur un large écran HD de 10,1 pouces.

Nommée « technologie la plus potentiellement perturbante » par CNET au Consumer Electronics Show 2011, la Motorola XOOMMC Wi-Fi met en valeur les innovations de l'expérience utilisateur d'Honeycomb - telles que les gadgets logiciels (widgets), le véritable multitâche, la navigation, les notifications et la personnalisation - sur un écran panoramique HD de 10,1 pouces, permettant du contenu vidéo plus riche et plus clair que jamais. Sa sortie HDMI assure la lecture de vidéos et de films sur des écrans plus grands, comme des téléviseurs HD. Une caméra de 5 mégapixels à l'arrière de la tablette permet l'enregistrement vidéo HD et une caméra de 2 mégapixels à l'avant rend possible le clavardage vidéo limpide avec Google TalkMC.

Les plus récents services Google Mobile incluent Google Maps 5.0MC avec interaction 3D, GmailMC et l'accès à des milliers d'applications sur Android MarketMC. La tablette Motorola XOOM Wi-Fi supporte également une version bêta du lecteur Adobe® Flash® 10.2, téléchargeable depuis Android Market et qui assure le rendu du contenu Flash sur le Web, incluant les vidéos, les jeux grand public et les applications Internet riches.

La Motorola XOOM Wi-Fi est munie d'un gyroscope, d'un baromètre, d'un compas électronique, d'un accéléromètre et d'un éclairage adaptatif; la Motorola XOOM est le chef de file dans la révolution des tablettes. Elle permet jusqu'à 10 heures de lecture vidéo et se recharge presque deux fois plus rapidement que les tablettes concurrentes sur le marché.

Les accessoires intelligents de Motorola
La Motorola XOOM dispose d'une variété d'accessoires intelligents pour améliorer l'utilisation de la tablette :

• Un socle standard pour la lecture de contenu vidéo ou pour l'écoute de musique par les haut-parleurs externes pendant la recharge de l'appareil. Offert dès maintenant pour 49,95 $.
  • Un socle haut-parleur HD pour envoyer du contenu HD directement à une télé ou pour une qualité musicale rehaussée par les haut-parleurs intégrés, éliminant ainsi le besoin de relier des haut-parleurs externes. Offert dès maintenant pour 129,95 $.
  • Un clavier personnalisé avec technologie sans fil Bluetooth® et des raccourcis-clavier spéciaux AndroidMC. Offert dès maintenant pour 69,95 $.

La tablette Motorola XOOM Wi-Fi est présentement disponible en ligne, sur les sites de Future Shop et de Best Buy, pour 599,99 $ et sera disponible en magasins dès le 8 avril. Visitez le Motorola.ca pour en apprendre davantage.

À propos de Motorola Mobility
Motorola Mobility, Inc. (NYSE : MMI) fusionne innovation technologique et inspiration pour créer des conditions d'utilisation qui simplifient, qui connectent et qui enrichissent la vie des gens. Notre portfolio comprend des appareils mobiles convergents, tels que les téléphones intelligents et les tablettes; les accessoires sans fil; la transmission vidéo et de données de bout en bout; et des solutions de gestion, incluant des appareils décodeurs et de transmission de données. Pour plus d'information, visitez le www.motorola.com/mobility.

Certaines fonctions, certains services et certaines applications dépendent du réseau et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions; des termes, des conditions et/ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Toutes les fonctions, fonctionnalités et autres spécifications du produit sont sujettes à modification sans préavis ni obligation. Contactez votre fournisseur de services pour plus de détails.

MOTOROLA et le Logo M stylisé sont des marques déposées ou des marques déposées enregistrées de Motorola Trademark Holdings, LLC. Android, Google, Google Maps, Gmail et Android Market sont des marques de commerce de Google Inc. Tous les autres produits ou noms de services appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2011 Motorola Mobility, Inc. Tous droits réservés.

SOURCE MOTOROLA MOBILITY CANADA

Stephanie Babin