La Tour CN est récipiendaire du Prix de l'entreprise de l'année



    TORONTO, le 6 nov. /CNW/ - Le 5 novembre 2007, la Tour CN a reçu le Prix
de l'entreprise de l'année d'Air Canada, reconnaissant l'excellence, les
réalisations ainsi que la contribution exceptionnelle à l'industrie canadienne
du tourisme, lors de la remise des Prix nationaux pour l'excellence en
tourisme de l'AITC 2007, organisée par les chefs de file de l'industrie
canadienne du tourisme.
    Les Prix nationaux pour l'excellence en tourisme de l'Association de
l'industrie touristique du Canada (AITC) présentés par le Globe and Mail
récompensent les meilleurs éléments du tourisme canadien, tant au niveau des
produits et services offerts que des personnes y contribuant. Ces prix sont
présentés tous les ans lors d'une soirée de gala pendant le Sommet du
leadership touristique du Canada, dont l'édition actuelle a eu lieu du 4 au 6
novembre 2007 à l'hôtel Fairmont Empress de Victoria, en Colombie-Britannique.
    "Nous sommes heureux de recevoir ce prix prestigieux, a déclaré Jack
Robinson, directeur de l'exploitation, Tour CN. La dernière année a été
incroyable pour la Tour CN. Cette année, nous avons célébré le 30e
anniversaire de la Tour CN et nous continuerons de souligner son rôle de lieu
d'intérêt marquant et d'attraction parmi les plus populaires et reconnues du
Canada et du monde entier. Nos réalisations de cette année ont inclus le
lancement d'un nouvel éclairage extérieur qui a permis de transformer le ciel
nocturne de Toronto. Ce prix reconnaît également l'engagement de l'équipe de
la Tour CN qui, grâce à un excellent service à la clientèle et à des normes
élevées d'exploitation, a permis à la tour de continuer à s'épanouir comme
symbole des expériences époustouflantes que l'on peut vivre partout au
Canada."
    Les Prix nationaux pour l'excellence en tourisme de l'AITC présentés par
le Globe and Mail ont été conçus en 2003 par l'Association de l'industrie
touristique du Canada, le porte-parole national du secteur privé de
l'industrie canadienne du tourisme (66,9 milliards de dollars), afin de
reconnaître et d'encourager l'excellence en matière de tourisme au Canada.

    Caractéristique du profil torontois avec ses 553,33 m (1 815 pi, 5 po) de
hauteur, la Tour CN est la tour la plus élevée depuis déjà plus de 30 ans, une
merveille technologique du monde moderne, un important carrefour des
communications, un centre de divertissement et de restauration reconnu
mondialement et l'incontournable attraction de Toronto. La Tour CN attire
chaque année environ deux millions de visiteurs qui viennent admirer le
panorama spectaculaire et profiter de toutes les distractions de la Tour CN :
trois niveaux d'observation incluant le fameux plancher de verre et la
Nacelle, les attractions, la boutique et trois restaurants, dont le Restaurant
360. L'un des lieux de rassemblement les plus uniques de Toronto, la Tour CN
accueille chaque année plus de 300 événements pour 2 à 2 000 personnes. La
Tour CN est la propriété de la Société immobilière du Canada, une société
d'Etat qui la gère également. www.cntower.ca





Renseignements :

Renseignements: Demandes provenant des médias: Mme Irene Knight,
directrice des relations publiques, (416) 601-4729 (bureau),
iknight@cntower.ca

Profil de l'entreprise

Tour CN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.