La Subaru Tribeca 2012 : Une baisse de prix pour toute la gamme, une valeur exceptionnelle

TORONTO, le 26 sept. 2011 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) est ravie d'annoncer le repositionnement de toute sa gamme Tribeca pour 2012. Pour le nouveau millésime, toutes les déclinaisons de ce VUS grand format, luxueux et polyvalent, seront offertes à prix moindre. Avec ses sept places, ses remarquables éléments de sécurité active et passive qui assurent la protection des occupants, et son système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, polyvalent et passe-partout en toute saison, la Tribeca offre une valeur plus intéressante que jamais.

Les réductions de prix oscillent entre 2 000 $ et 3 700 $, selon la version d'équipement. Pour la cuvée 2012, la gamme Tribeca bien équipée de Subaru se décline ainsi :

Tribeca      38 995 $
Tribeca groupe Limited      43 195 $
Tribeca groupe Optimum      45 495 $

La liste complète des équipements et options peut être consultée sur le site www.subaru.ca.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Joe Felstein