La star du tennis Tommy Haas signe chez K-Swiss



    WESTLAKE VILLAGE, Californie, le 17 déc. /CNW/ - K-Swiss a signé un
contrat de soutien de la marque avec le joueur de tennis de renommée mondiale
Tommy Haas. Le joueur allemand détient plus de 11 titres ATP et son classement
le plus élevé fut celui de numéro 2 mondial. Tommy est un habitué du haut du
classement ATP depuis plus d'une décennie et il fait partie des meilleurs
joueurs du circuit. Jennifer Weiderman, vice-présidente marketing, s'est
réjouie de procéder à cette annonce. "Tommy correspond parfaitement à K-Swiss
étant donné notre riche héritage dans le tennis classique. Son leadership sur
les courts, mais aussi son style et sa passion font de lui le parfait
ambassadeur de la marque K-Swiss."

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071217/NYM020 )

    Tommy Haas fera son apparition dans la campagne publicitaire de la marque
au printemps 2008. Photographiée dans la pittoresque Rio de Janeiro, la
campagne présente Tommy portant des vêtements et des chaussures de tennis de
haut niveau mais aussi de tous les jours. Le partenariat comprend également
des apparitions personnelles pour la marque et son assistance pour le design
des futures collections de haut niveau. M. Haas fait remarquer : "Je me
souviens, enfant, avoir vu K-Swiss lorsque j'ai commencé ma carrière
tennistique et je suis très heureux d'être associé à une marque bénéficiant
d'un si riche héritage. Je m'intéresse évidemment beaucoup aux styles pour
tennis de haut niveau, mais je suis également impatient de collaborer sur les
opportunités hors-court." Erik Vervloet, directeur du marketing sportif chez
K-Swiss, rajoute : "Tommy sera la personne clé pour la présentation de nos
offres de produits actuelles et pour le développement des futurs styles. Nous
nous réjouissons de collaborer étroitement avec lui et nous sommes fiers qu'il
aille représenter K-Swiss dans les grands chelems à venir."
    La nouvelle campagne publicitaire mondiale de K-Swiss, présentant Tommy
Haas et d'autres athlètes de K-Swiss, fera ses débuts en février 2008. La
campagne sera présentée à la télévision, dans la presse, en ligne et par voie
d'affichage. Pour de plus amples informations et/ou des interviews de Tommy
Haas et/ou de Jennifer Weiderman, contactez Tara Clavell-Vera de chez Gale
Group Public Relations +1-212-685-6789 ou Jennifer Macfarland de chez K-Swiss
+1-818-706-5136.

    Présentation de K-Swiss

    K-Swiss représente depuis 1966 l'innovation, la qualité, la performance
et le style. Sa chaussure typique, la "CLASSIC" K-Swiss, première chaussure de
tennis en cuir, fit ses débuts sur les courts en 1966 et, après plus de 40
ans, fait encore partie du style le plus courant tant sur les courts que
hors-courts. De nos jours, le riche héritage sportif de K-Swiss se retrouve
dans les chaussures et vêtements de tennis, de course, de natation et
d'exercice qui répondent aux exigences en matière de performance des meilleurs
athlètes et lanceurs de mode du monde.

    
    /Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071217/NYM020
             AP Archive : http://photoarchive.ap.org
             PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com /
    





Renseignements :

Renseignements: Tara Clavell-Vera, Gale Group Public Relations, (212)
685-6789; ou Jennifer Macfarland, K-Swiss, (818) 706-5136

Profil de l'entreprise

K-SWISS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.