La Standard Life remporte six prix de l'I.F.C.A., dont un Best of Show



    MONTREAL, le 6 août /CNW Telbec/ - La Compagnie d'assurance Standard Life
du Canada a remporté six prix dans le cadre du concours 2009 de l'Insurance
and Financial Communicators Association (I.F.C.A.). Le concours annuel, auquel
participent des entreprises de partout en Amérique du Nord, reconnaît
l'excellence en marketing et en communications dans le secteur de l'assurance
et des services financiers.
    Le Salon VIP de la Standard Life - un site Web de type tableau de bord,
qui offre aux participants des régimes d'épargne et de retraite collectifs un
accès facile à des renseignements interactifs, pertinents et personnalisés sur
leurs placements de retraite - a remporté un prix Best of Show. La Compagnie a
également recueilli trois prix d'excellence pour son site Web Centre de santé
et mieux-être, son Résumé de la législation en matière de régimes de retraite
et la Revue trimestrielle de Fonds de placement Standard Life. Sa campagne de
publipostage pour le Calculateur de revenu de retraite et son microsite
multimédia Fonds en vedette ont également reçu des mentions honorables.
    "Ces prix, remportés dans l'ensemble de nos secteurs d'activité,
témoignent de l'engagement de la Standard Life à trouver des façons
innovatrices de communiquer et d'interagir avec ses clients, ses conseillers
et ses autres partenaires, a déclaré Vincenzo Ciampi, vice-président,
communications externes et affaires publiques, de la Standard Life. Cette
réussite exige un travail d'équipe et un dévouement exceptionnels de la part
de nombreuses personnes et de multiples services. Nous sommes fiers des
habiletés de notre personnel à établir et à respecter les normes les plus
élevées qui soient en matière de communication imprimée et en ligne, ainsi que
de leurs efforts soutenus, année après année, pour atteindre l'excellence."
    La remise des prix 2009 de l'I.F.C.A. aura lieu en septembre, lors d'un
gala tenu à St. Louis, au Missouri. Des détails sur la conférence et le gala
sont offerts au www.ifcaonline.com.

    A propos de l'Insurance and Financial Communicators Association
    (I.F.C.A.)

    L'I.F.C.A. est une association sans but lucratif qui offre des occasions
de perfectionnement professionnel, de la formation permanente et une
reconnaissance de l'industrie pour les professionnels en marketing, en
communications et en création dans les domaines de l'assurance, des finances
et de la consultation. Ses membres sont issus de diverses firmes du Canada et
des Etats-Unis, ainsi que d'organisations internationales.

    A propos de la Standard Life

    Forte de ses 2 000 employés en poste à son siège social de Montréal et
dans d'autres centres d'affaires importants un peu partout au Canada, la
Compagnie d'assurance Standard Life du Canada fournit des services de gestion
d'actif dans les domaines de la retraite, des placements et de l'assurance à
1,3 million de Canadiens, y compris les participants de régimes d'assurances
et de retraite collectifs. La société est membre de Standard Life plc, un
groupe international majeur de services financiers dont le siège social est
situé en Ecosse. www.standardlife.ca




Renseignements :

Renseignements: Ann-Marie Gagné, Standard Life, (514) 499-7999, poste
4600, ann-marie.gagne@standardlife.ca

Profil de l'entreprise

Standard Life

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.