La Standard Life remporte deux autres prix de l'IFCA en 2008



    MONTREAL, le 5 août /CNW Telbec/ - La Compagnie d'assurance Standard Life
du Canada, membre du groupe Standard Life plc, a annoncé aujourd'hui qu'elle
avait gagné deux prix lors du concours annuel de l'Insurance and Financial
Communicators Association (IFCA). Chaque année, l'IFCA reconnaît l'excellence
en marketing et en communication de compagnies d'assurance et de services
financiers de partout aux Etats-Unis et au Canada. La Standard Life a remporté
un prix d'excellence dans la catégorie Matériel et campagnes de service
communautaire pour sa campagne annuelle de collecte de fonds Grands pas pour
les enfants avec la Standard Life. Elle a également reçu une mention honorable
dans la catégorie Sites web d'entreprise (publics/externes) pour son microsite
Portefeuilles Portrait et Idéal, qui a été conçu afin de démontrer aux
conseillers et aux investisseurs que les fonds de fonds Standard Life offrent
des solutions de placement simples.
    "Nos équipes internes de graphisme, d'Internet et de marketing
soutiennent, de façon tout aussi efficace que créative, les efforts de
communication de la Standard Life avec ses clients, ses conseillers et autres
intervenants, explique Vincenzo Ciampi, vice-président, communications
externes et affaires publiques. Nous sommes fiers que leur travail soit
reconnu encore une fois cette année par l'IFCA. Cette reconnaissance par nos
pairs confirme d'autant plus la pertinence du choix de Standard Life plc qui a
retenu depuis l'automne dernier l'équipe de graphisme canadienne, parce
qu'elle pouvait répondre aux standards de qualité exigés, pour la conception
et la production du matériel de communication de ses opérations mondiales."
    En 2007, la Standard Life avait aussi reçu un prix d'excellence dans la
catégorie Avantages sociaux et régimes de retraite pour son programme de
communication et de formation Planifiez pour la vie, conçu pour les
participants de régimes collectifs, ainsi qu'une mention honorable dans la
catégorie Sites web d'entreprise (publics/externes) pour la nouvelle version
de son site d'entreprise.

    L'IFCA, qui célèbre son 75e anniversaire en 2008, est une association
sans but lucratif de premier plan qui offre des occasions de perfectionnement
professionnel, de la formation permanente et une reconnaissance de l'industrie
pour les professionnels en marketing, en communication et en création des
domaines de l'assurance et des services financiers. Ses membres sont issus de
diverses firmes des Etats-Unis et du Canada, et d'organisations
internationales.

    A propos de la Standard Life

    Première compagnie d'assurance vie à faire affaire au Canada, la Standard
Life fête en 2008 sa 175e année de présence au pays. Comptant 10 000 employés
à travers le monde, Standard Life plc est un groupe international majeur de
services financiers dont le siège social est situé en Ecosse. Elle fournit des
services de gestion d'actif dans les domaines de la retraite, des placements
et de l'assurance à quelque 7 millions de clients dans le monde. Elle possède
des bureaux au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, en Allemagne, en Autriche,
en Inde et en Chine, y compris à Hong Kong.
    La Compagnie d'assurance Standard Life du Canada est la plus importante
division de Standard Life plc à l'extérieur du R.-U. Basée à Montréal, elle
compte 2 000 employés au pays et sert plus de 1,3 million de Canadiens, y
compris les participants de régimes collectifs de retraite et d'assurances.
(www.standardlife.ca)
    Standard Life plc totalise environ 1,5 million d'actionnaires dans le
monde, dont quelque 14 000 actionnaires institutionnels et individuels au
Canada. Elle est cotée à la Bourse de Londres depuis sa démutualisation, en
2006. Standard Life plc fait partie du FTSE 100, le premier indice européen,
et du FTSE4Good, qui identifie les sociétés conformes aux normes reconnues
mondialement en matière de responsabilité organisationnelle.
(www.standardlife.com)




Renseignements :

Renseignements: Ann-Marie Gagné, Standard Life, (514) 499-7999, poste
4600, ann-marie.gagne@standardlife.ca

Profil de l'entreprise

Standard Life

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.