La soirée à thème "TD Canada Trust First Timer Mondays" est présentée sur HGTV, l'une des chaînes de télévision spécialisées les plus regardées au Canada



    TORONTO, le 27 juin /CNW/ - Tous les lundis soirs, des milliers de
Canadiens regardent la chaîne HGTV, source de programmes divertissants et
informatifs adaptés aux besoins des acheteurs ou des rénovateurs d'une
première maison. TD Canada Trust est présente sur cette chaine grâce à sa
commandite de trois heures de grande écoute, soit de 20 h à 23 h, HE. La
soirée à thème "TD Canada Trust First Timer Mondays" présente des programmes
populaires tels que Find your Style, House Hunters, Property Virgins et Home
to Stay, qui rendent bien compte des hauts et des bas des acheteurs d'une
première maison, dès le moment de l'achat de leur maison jusqu'à celui de sa
rénovation et de sa décoration.
    La soirée à thème commanditée "TD Canada Trust First Timer Mondays"
comprend des publicités de 30 secondes sur la marque TD Canada Trust et une
série de sketches portant sur des "premiers acheteurs", mettant en vedette la
spécialiste en finances personnelles de TD Waterhouse, Patricia Lovett-Reid,
qui aide un couple fictif à vivre l'expérience de l'achat de sa première
maison.
    "Cette commandite convient parfaitement à TD Canada Trust, affirme Joan
Dal Bianco, vice-présidente, Crédit garanti par des biens immobiliers, TD
Canada Trust. A l'instar de HGTV, nous souhaitons offrir une expérience
agréable aux acheteurs d'une première maison en mettant l'accent sur leurs
préférences, leurs priorités et les produits dont ils ont besoin pour les
aider à acheter ou à rénover leur première maison. Les programmes de HGTV sont
des ressources très utiles pour les personnes qui prennent la grande décision
d'acheter ou de rénover une maison pour la première fois. Nous espérons que TD
Canada Trust sera, elle aussi, perçue comme une ressource importante leur
permettant d'atteindre leur rêve."
    "TD Canada Trust et HGTV sont des partenaires idéaux puisque HGTV crée le
milieu parfait qui fournit le public que TD Canada Trust vise à atteindre,
déclare Catherine Bridgman, première vice-présidente, Marketing Ventures,
Canwest. Le contenu unique des sketches ainsi que l'intégration des programmes
font de TD Canada Trust une marque fort pertinente pour nos téléspectateurs".
    La commandite, qui durera jusqu'en mai 2009 et qui est la première en son
genre sur la chaîne, comprend également deux concours qui seront prochainement
lancés à l'intention des téléspectateurs, en plus de la présence de TD Canada
Trust sur le site Web de HGTV, www.HGTV.ca.

    Au sujet de Canwest Broadcasting

    Canwest Broadcasting exploite deux réseaux de télévision généralistes,
Global Television et E!, et 21 chaînes spécialisées parmi les plus populaires
au pays, dont HGTV, Mystery TV, National Geographic Channel, Showcase,
Slice(MC) et TVtropolis. Canwest Broadcasting est une division de Canwest
Media Inc.

    Au sujet du Groupe Financier Banque TD

    La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement
par l'appellation "Groupe Financier Banque TD". Le Groupe Financier Banque TD
est la septième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de
succursales et il offre ses services à environ 17 millions de clients
regroupés dans quatre secteurs fondamentaux exerçant leurs activités dans
plusieurs centres financiers clés partout dans le monde : les services
bancaires personnels et commerciaux au Canada, offerts notamment par TD Canada
Trust; la gestion de patrimoine, incluant les activités de TD Waterhouse et un
investissement dans TD Ameritrade; les services bancaires personnels et
commerciaux offerts aux Etats-Unis par TD Bank north et Commerce, ainsi que
les services bancaires en gros, fournis entre autres par Valeurs Mobilières
TD. De plus, le Groupe Financier Banque TD se classe parmi les plus grands
prestataires de services financiers en ligne du monde, puisqu'il compte plus
de 5,5 millions de clients qui font des affaires par voie électronique. Au 30
avril 2008, le Groupe Financier Banque TD possédait des actifs de 503,6
milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite aux
Bourses de Toronto et de New York sous le symbole "TD", ainsi qu'à la Bourse
de Tokyo.




Renseignements :

Renseignements: Kelly Hechler, Groupe Financier Banque TD, (416)
982-2469, Kelly.hechler@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.