La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse annonce des changements aux Fonds Bridgehouse

TORONTO, le 12 mai 2014 /CNW/ - La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse), le gestionnaire des Fonds Bridgehouse, annonce aujourd'hui les changements suivants à ses fonds :

À compter d'aujourd'hui, les frais de gestion ont été réduits pour les catégories L et M des Fonds Bridgehouse suivants, et le seuil minimal d'investissement des catégories L et M a aussi été réduit à 100 000 $ par Fonds. Ces changements reflètent l'engagement de Bridgehouse à fournir des options de tarification intéressantes et flexibles aux investisseurs qui font des achats plus importants.

  Frais de gestion
annuels révisés de la
catégorie L
Frais de gestion
annuels révisés de la
catégorie M
Fonds d'actions globales Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds équilibré global Brandes 1,40 % 0,95 %
Fonds d'actions internationales Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds d'actions globales à petite capitalisation Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds d'actions de marchés émergents Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds d'actions américaines Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds d'actions américaines à petite capitalisation Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds d'actions canadiennes Brandes 1,55 % 1,10 %
Fonds obligataire axé sur les sociétés Brandes (faisant l'objet d'une couverture), catégorie MH s.o. 0,70 %
Fonds obligataire axé sur les sociétés Brandes (sans couverture) s.o. 0,65 %
Fonds d'actions canadiennes Sionna 1,45 % 1,00 %
Fonds d'actions canadiennes à petite capitalisation Sionna 1,45 % 1,00 %
Fonds équilibré canadien Sionna 1,30 % 0,85 %
Fonds de revenu diversifié Sionna 1,25 % 0,80 %

Changement entrant en vigueur aujourd'hui même, le Fonds multistratégies des marchés émergents Lazard sera dorénavant appelé le Fonds multiactif des marchés émergents Lazard.  Le nouveau nom vise à clarifier la description des diverses catégories d'actif des marchés émergents (MÉ) détenues dans le Fonds, lesquelles comprennent les actions des MÉ, les titres de créance des MÉ et les monnaies des MÉ.

De plus, également entrant en vigueur aujourd'hui même, la limite du contenu étranger du Fonds d'actions canadiennes Brandes a été augmentée à un maximum de 49 % de la cible précédente qui était d'environ 30 %, afin de fournir au sous-conseiller de portefeuille une plus grande flexibilité pour rehausser ou diminuer la composante en contenu étranger du Fonds, selon les occasions d'investissement qui se présentent.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Gestionnaires d'actifs BridgehouseMC, visitez : www.bridgehousecanada.com.

À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse

La société Gestionnaires d'actifs Bridgehouse, un nom de commerce de Les Associés En Placement Brandes et Cie, offre aux Canadiens des solutions au succès éprouvé et tirant parti de l'expertise de trois gestionnaires en investissement de classe mondiale. Dans tout ce que nous faisons, nous gardons nos clients à l'esprit. Nous sommes associés à des professionnels en investissement qui aident les Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers et à devenir des investisseurs mieux avertis.

Nous nous distinguons par notre :

  • Indépendance, grâce au type de propriété de notre société et à notre philosophie qui nous permet de nous aligner véritablement sur les objectifs de nos clients et faire les bons choix pour leur portefeuille ou leur entreprise - maintenant et à l'avenir.
  • Détermination à l'égard de l'avancement des connaissances des investisseurs, démontrée par notre engagement à perfectionner les initiatives liées aux connaissances des investisseurs qui aideront les Canadiens à prendre des décisions éclairées.
  • Engagement à l'égard de notre collectivité, vouant temps et soutien financier aux œuvres de bienfaisance qui ont un impact positif sur la vie des Canadiens et ont un impact réel dans notre milieu.

Déclaration

La société Les Associés En Placement Brandes et Cie, exploitée sous le nom Gestionnaires d'actifs Bridgehouse (Bridgehouse) est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse. Les parts des Fonds Bridgehouse sont uniquement offertes par l'entremise de courtiers inscrits et non de Bridgehouse. Les commissions, les commissions incitatives, les frais de gestions et les frais d'investissement peuvent tous être associés aux opérations impliquant des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus de tout fonds avant d'y investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur n'est pas une indication de leur rendement futur. 

SOURCE : Gestionnaires d'actifs Bridgehouse

Renseignements :

Personne-ressource pour les médias :

Matthew Brundage
Vice-président, Marketing
Gestionnaires d'actifs Bridgehouse
Tél. : 416-306-5748
Courriel : matthew.brundage@bridgehousecanada.com

Profil de l'entreprise

Gestionnaires d'actifs Bridgehouse

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.