La Société de Placements Franklin Templeton annonce le vote des détenteurs de titres de fonds

TORONTO, le 6 avril /CNW/ - La Société de Placements Franklin Templeton a annoncé aujourd'hui qu'à la suite de l'intégration proposée du fonds Catégorie de société de croissance multinationale Bissett (le « fonds fermé ») au fonds Catégorie de société de croissance mondiale Franklin (le « fonds restant »), les détenteurs de titres du fonds restant voteront à l'occasion d'une assemblée extraordinaire des détenteurs de titres qui se tiendra le ou vers le 10 juin 2011 à Toronto. La fusion proposée, qui est assujettie à l'approbation des détenteurs de titres et des organismes de réglementation, sera exécutée à la fermeture des marchés le ou vers le 24 juin 2011.

En mai 2011, les détenteurs de titres du fonds fermé et du fonds restant recevront une circulaire d'information contenant une description détaillée de la fusion proposée.

Placements Franklin Templeton

Société de Placements Franklin Templeton est une filiale en propriété exclusive de Franklin Resources, Inc. (NYSE: BEN), société mondiale de placements connue sous le nom de Placements Franklin Templeton. Placements Franklin Templeton fournit des solutions de gestion de placements à l'échelle nationale et internationale, gérées par ses équipes des Fonds Franklin, Templeton, Bissett, Mutual Series, Service Clients Particuliers et Darby. La société, établie à San Mateo, en Californie, cumule plus de 60 ans d'expérience en placement et gérait un actif d'environ 693 G$ US (673 G$ CA) au 28 février 2011.

La Société de Placements Franklin Templeton compte plus de 600 employés offrant des services à plus d'un million de porteurs de titres, ainsi qu'à plus de 200 régimes de retraite, fondations et autres investisseurs institutionnels. Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société de Placements Franklin Templeton à l'adresse www.franklintempleton.ca.

SOURCE Placements Franklin Templeton

Renseignements pour les médias :
Sarah Kingdon, Société de Placements Franklin Templeton, 416-957-6191