La Société de Placements Franklin Templeton annonce des fusions de fonds au Canada

TORONTO, le 10 juin 2011 /CNW/ - La Société de Placements Franklin Templeton a annoncé aujourd'hui que les détenteurs de titres ont voté en faveur de l'intégration du Fonds de croissance multinationale Bissett au Fonds de croissance mondiale Franklin, et de la Catégorie de société de croissance multinationale Bissett à la Catégorie de société de croissance mondiale Franklin. Les fusions de fonds entreront en vigueur à ou vers la clôture des marchés le 24 juin 2011 et le transfert des titres sera effectué au même moment.

Les détenteurs de titres du Fonds de croissance multinationale Bissett recevront des titres du Fonds de croissance mondiale Franklin à raison d'un dollar pour un dollar et d'une série pour une série. Les détenteurs de titres du fonds Catégorie de société de croissance multinationale Bissett recevront des titres du fonds Catégorie de société de croissance mondiale Franklin à raison d'un dollar pour un dollar et d'une série pour une série.

Les détenteurs de titres ne devront verser aucuns frais de rachat, frais d'acquisition ni autres frais associés à la suppression des fonds. Tous les coûts associés à la suppression des fonds seront assumés par Franklin Templeton.

Placements Franklin Templeton

Société de Placements Franklin Templeton est une filiale en propriété exclusive de Franklin Resources, Inc. (BEN à la Bourse de New York), société mondiale de placements connue sous le nom de Placements Franklin Templeton. Placements Franklin Templeton fournit des solutions de gestion de placements à l'échelle nationale et internationale, gérées par ses équipes des Fonds Franklin, Templeton, Bissett, Mutual Series, Service Clients Particuliers et Darby. La société, établie à San Mateo, en Californie, cumule plus de 60 ans d'expérience en placement et gérait un actif d'environ 736 G$ US (713 G$ CA) au 31 mai 2011.

La Société de Placements Franklin Templeton compte plus de 600 employés offrant des services à plus d'un million de porteurs de titres, ainsi qu'à plus de 200 régimes de retraite, fondations et autres investisseurs institutionnels. Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société de Placements Franklin Templeton à l'adresse www.franklintempleton.ca.

SOURCE Placements Franklin Templeton

Relations avec les médias :
Sarah Kingdon, conseillère, Relations publiques, Franklin Templeton Investments, 416-957-6191

Keith Damsell, directeur, Communications d'entreprise, Placements Franklin Templeton, 416-957-6099