La Société de Gestion AGF Limitée déclare un dividende

TORONTO, le 28 sept. 2011 /CNW/ - Le 27 septembre 2011, le conseil d'administration de La Société de Gestion AGF Limitée a déclaré un dividende de 0,27 $ par action pour les actions de catégorie B sans droit de vote et pour les actions ordinaires de catégorie A avec droit de vote de la société. Ce dividende sera payable le 20 octobre 2011 aux actionnaires inscrits le 7 octobre 2011.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placement de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, des comptes intégrés de fonds de placement, de même que des caisses en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels qui comprennent des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même que pour une clientèle bien nantie. Enfin, Fiducie AGF, une entreprise complémentaire, offre des CPG, ainsi que des prêts et des prêts hypothécaires par l'entremise de réseaux de conseillers financiers et de courtiers en hypothèques. Avec un actif géré de plus de 48 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE AGF

Les actionnaires de La Société de Gestion AGF Limitée et les analystes peuvent communiquer avec les personnes suivantes pour de plus amples renseignements :

Robert J. Bogart, CPA
Vice-président principal et chef des finances
416-865-4264, bob.bogart@agf.com

Michael Clabby
Vice-président, Relations avec les investisseurs et développement des affaires
416-815-6275, michael.clabby@agf.com

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante :

Odette Coleman
Directrice, Relations publiques