La Société de Gestion AGF Limitée annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre le 28 septembre 2011

TORONTO, le 16 sept. 2011 /CNW/ - Le mercredi 28 septembre 2011, vers 8 h (heure de l'Est), La Société de Gestion AGF Limitée (TSX : AGF.B) annoncera ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'exercice 2011. AGF tiendra une téléconférence et une webémission pour discuter de ces résultats à 11 h (heure de l'Est).

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, et Robert J. Bogart, vice-président principal et chef des finances, livreront leurs commentaires. Une période de questions avec les analystes suivra. La webémission audio et les documents de soutien seront accessibles sous la rubrique Relations avec les investisseurs du site Web d'AGF à www.agf.com ou à http://www.media-server.com/m/p/7t94en7a. Vous pourrez aussi y accéder en composant, sans frais en Amérique du Nord, le 1-800-901-5259 (code : 81163773).

La discussion et les documents de soutien seront archivés et accessibles depuis le même lien que la webémission dans les 24 heures qui suivront la téléconférence.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de solutions de placement de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, des comptes intégrés de fonds de placement, de même que des caisses en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels qui comprennent des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même que pour une clientèle bien nantie. De plus, Fiducie AGF, une entreprise complémentaire, offre des CPG, ainsi que des prêts et des prêts hypothécaires par l'entremise de réseaux de conseillers financiers et de courtiers en hypothèques. Avec un actif géré de plus de 48 milliards $, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B »

SOURCE AGF

La Société de Gestion AGF Limitée et les analystes peuvent communiquer avec les personnes suivantes pour de plus amples renseignements :

Robert J. Bogart, CPA
Vice-président principal et chef des finances
416-865-4264, bob.bogart@agf.com

Michael Clabby
Vice-président, Relations avec les investisseurs et développement des affaires
416-815-6275, michael.clabby@agf.com

Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne suivante :

Odette Coleman