La Société canadienne des relations publiques félicite ses 19 nouveaux membres agréés

TORONTO, le 10 janv. 2017 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) vient de décerner le statut de membre agréé à 19 de ses membres qui ont réussi le programme d'agrément d'une durée d'un an.

Félicitations aux membres suivants de la SCRP qui obtiennent l'agrément en relations publiques (ARP) :

Sara Alaric, ARP
Ville de Red Deer

Red Deer, AB

Tadra Boulton, ARP
Les Services de santé de l'Alberta

Edmonton, AB

Gary Buffet, ARP
Centre d'accès aux soin communautaires du sud-est

Belleville, ON

SCRP National

Caitlin Coull, ARP
Musée des beaux-arts de l'Ontario

Kim Daynard, ARP
École de médecine du Nord de l'Ontario
Thunder Bay, ON

Ruth Fernandes, PMP, ARP
Neinstein S.E.N.C.R.L./s.r.l

Isabelle Fontaine, ARP

Cogeco Connexion

Montréal, Québec

SQPRP

Catherine Frechette, ARP

Tourisme Ottawa

Ottawa, ON

SCRP Ottawa-Gatineau

Nate Habermeyer, ARP
HOWE&WYE

Scott Jackson, ARP
La féderation de l'habitation coopérative du Canada

Vancouver, BC

L'agence albertaine energy regulator

Calgary, AB

Nikki Van Dusen, ARP
Musée des beaux-arts de l'Alberta

Edmonton, AB

SCRP Edmonton

« L'obtention du titre ARP est une grande réalisation qui démontre un degré d'expertise dans l'industrie de la communication, déclare Celia Sollows, ARP, présidente du Conseil national d'agrément de la SCRP. Alors qu'un membre de la SCRP sur cinq est maintenant agréé, nos 19 nouveaux membres ARP adhèrent à un groupe solide, bien qu'exclusif, de professionnels qui s'efforcent de respecter les plus hautes normes de pratique en relations publiques au Canada. »

Le titre ARP représente une certification volontaire reconnue dans le monde entier depuis plus de 50 ans comme la plus haute norme d'excellence de l'industrie. Le programme comporte une rigoureuse évaluation des compétences nécessaires à la pratique des relations publiques et évalue l'expérience autant que la réflexion stratégique. Les membres de la SCRP doivent aussi faire preuve de compréhension de la pratique éthique et se conformer au Code de déontologie de la SCRP.

Les membres de la cohorte de membres agréés de cette année seront reconnus devant leurs pairs lors de la première journée de la Conférence nationale de la SCRP de cette année, Illuminate 2017, qui se tiendra à Kelowna en Colombie-Britannique du 28 au 30 mai 2017.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Renseignements : RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS : Dan LaBelle, Coordonnateur, Communication et événements, Société canadienne des relations publiques (SCRP), 416-239-7034, dlabelle@cprs.ca