La SMCC regrette la volte-face du syndicat

OTTAWA, le 8 oct. /CNW Telbec/ - La Société du Musée canadien des civilisations (SMCC) est encouragée par les discussions avec l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) qui ont repris hier après-midi. Le médiateur a ajourné la rencontre après six heures d'échanges constructifs.

Toutefois, la SMCC regrette que ce matin les représentants de l'AFPC aient mis fin aux pourparlers visant la reprise des négociations pour le renouvellement de la convention collective. La SMCC est surprise de cette volte-face puisque le travail du médiateur au cours de la journée de mercredi avait permis de dégager des pistes de discussions intéressantes.

Nous serons disponibles lorsque le médiateur nous demandera de reprendre les discussions.

Si vous désirez que votre nom soit retiré de notre liste d'envoi ou si nous devons transmettre cette information à une autre personne, veuillez nous en aviser par courriel à clemence.bordeleau@civilisations.ca.

SOURCE Musée canadien de l'histoire

Renseignements : Renseignements: (media): Odette Dumas, Tel.: (819) 776-8386, Odette.dumas@civilization.ca

Musée canadien de l'histoire