La semaine FADOQ, du 30 septembre au 6 octobre 2007



    Nouvelle image, nouvelle carte, nouvel ambassadeur, nouvelle campagne
    médiatique, même mission, celle de servir les personnes de 50 ans et plus
    à travers le Québec

    MONTREAL, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Le réseau FADOQ profite de la
journée internationale des aînés pour lancer La semaine FADOQ. 2007 est une
année charnière pour notre réseau, une année où la nouveauté est au
rendez-vous, mais aussi une année où nos prises de décision ont un impact
important dans la vie des gens de 50 ans et plus.
    En 2007, nous poursuivons notre mission qui est d'être proactifs et
défenseurs d'une foule de dossiers de haute importance comme la gratuité des
médicaments, le maintien et la réinsertion en emploi des personnes de 50 ans
et plus, le partage des revenus de retraite et l'abus dont sont victimes les
aînés. Notre engagement et nos gestes posés au quotidien permettent
l'avancement, les changements et les améliorations nécessaires au mieux-être
de toutes les personnes de 50 ans et plus au Québec.
    Tout en maintenant le cap sur sa raison sociale, le réseau FADOQ a tenu à
se refaire une beauté ! Il a décidé de se doter d'un nouveau logo et
d'abandonner son ancienne signature corporative "Mouvement des Aînés du
Québec".
    De concert avec l'agence Républik, nous proposons un nouveau logo à la
fois moderne tout en demeurant classique. Cette nouvelle signature traversera
le temps et demeurera l'emblème d'un réseau qui s'est modernisé, qui est bien
de sont temps et ouvert sur l'avenir.
    Le regroupement s'est aussi muni d'une nouvelle carte de membre! Créée
dans le but d'accroître sa notoriété, cette nouvelle image dynamique,
réflective et osée fait dorénavant ressortir tous les bénéfices et la
pertinence de devenir membre du réseau FADOQ. Très attrayante, cette nouvelle
carte permettra de courtiser de nouvelles clientèles tout en offrant à nos
membres actuels un vent de renouveau symbole d'un mouvement fort, éclatant et
en santé.
    Grâce au soutien indéfectible d'AXA, le réseau FADOQ bénéficie
présentement de sa plus importante campagne médiatique de recrutement en
ciblant la génération des baby-boomers.
    La promotion des nombreux privilèges et rabais de la carte FADOQ auprès
des 50 ans et plus sera dorénavant assurée par un nouvel ambassadeur du nom de
Paul Hervieux incarné par le comédien Laurent Imbeault. La campagne s'articule
autour de cette icône vivante qui incarne l'immense énergie d'une génération
aux possibilités infinies !

    La semaine FADOQ, du 30 septembre au 6 octobre parce que c'est AUSSI POUR
VOUS!




Renseignements :

Renseignements: Frédérique-Sophie Côté, Coordonnatrice des
communications, (514) 252-3017


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.