La SCRP rend hommage à la "crème de la crème" au Gala des Prix nationaux



    VANCOUVER, le 24 juin /CNW/ - La Société canadienne des relations
publiques (SCRP) célébrait et reconnaissait le travail exceptionnel de ses
pairs au cours du Gala de remise des Prix nationaux, en juin, à l'hôtel Westin
Bayshore de Vancouver.
    La SCRP a présenté en tout 45 prix cette année ; 37 Prix d'excellence,
deux Prix spéciaux et six Grand prix.
    Les Prix d'excellence soulignent les réalisations sous forme de projet ou
de programme complet de relations publiques. L'évaluation est faite par un
groupe de spécialistes composé de relationnistes chevronnés. Les Grands prix
sont attribués par les présidents du Comité des Prix en consultation avec le
président national.
    Les généreux commanditaires de cette année étaient le Groupe CNW,
MARKETWIRE, FPinfomart.ca, NATIONAL, Léger Marketing, News Canada et Cision.

    A propos de la SCRP

    La Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme
regroupant les femmes et les hommes qui pratiquent les relations publiques au
Canada et à l'étranger. Les membres oeuvrent afin de maintenir les plus hautes
normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada.
La SCRP est une fédération regroupant 16 sociétés membres situées dans les
principales villes canadiennes ou organisées par province. Le site Web de la
SCRP www.scrp.ca.

    
    Prix d'excellence

    Gestion des communications:

    OR
    --
    Henry Stevens ARP, NATIONAL Public Relations: "Toughnecks." (Calgary)

    ARGENT
    ------
    Greg Power, Cossette Communication Inc./Optimum PR.: "Metro Ontario Inc.
    Banner Conversion." (Toronto)

    Communications marketing:

    OR
    --
    Carol Panasiuk ARP, Cohn & Wolfe: "Crock-On: Revitalizing the Crock-Pot
    brand." (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Sharon Stevens ARP, FSCRP, Communication Solutions Inc.: "'It's Better
    Here' Physician Recruitment Campaign." (Kamloops)

    BRONZE
    ------
    Marion MacKenzie ARP, GCI Group: "3M Command "Save the Walls" University
    Campus Tour." (Toronto)

    Relations avec le public:

    OR
    --
    Olivia S. Yu, Environics Communications Inc.: "Canada's Top Teen
    Philanthropist." (Toronto)

    BRONZE
    ------
    Denise Carpenter ARP, EPCOR Utilities Inc.: "Bissell Centre Work Boot
    Program." (Edmonton)

    Communications engagée et marketing social:

    ARGENT
    ------
    Carleen Carroll ARP, Regional Municipality of Halton: "More Blue and
    Green for a Better Planet." (Oakville)

    BRONZE
    ------
    Lisa Kimmel, Edelman Public Relations: "FilterForGood: A mutual social
    responsibility initiative." (Toronto)

    BRONZE
    ------
    Jeffrey C. Martin APR, FSCRP, c/o Pier 8 Group: "Think and Drive -
    Niagara Region Road Safety Awareness Campaign." (Burlington)

    Relations avec les médias:

    Campagne - agence pour le compte d'un client

    OR
    --
    Bruce MacLellan ARP, FSCRP, Environics Communications Inc..: "Pronamel
    2008: Be Acid Aware!" (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Alison George, Argyle Communications: "Recipe for Success: Edible Holiday
    Gifts from the Peanut Bureau of Canada." (Toronto)

    BRONZE
    ------
    Pat McNamara ARP, FSCRP, APEX Public Relations: "Nintendo Wii Fit Media
    `Wiilations'." (Toronto)

    Campagne - entreprise du secteur privé

    ARGENT
    ------
    Thelma Hatzis, Toronto Hydro-Electric System Ltd: "Take a Load off
    Toronto." (Toronto)

    Gestions des question d'actualités/de crises:

    BRONZE
    ------
    Thelma Hatzis, Toronto Hydro-Electric System Ltd: "Keep Cool." (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Thelma Hatzis, Toronto Hydro-Electric System Ltd: "Take a Load off
    Toronto." (Toronto)

    Relations gouvernementales:

    OR
    --
    Nadia Hinds ARP, MT&L Public Relations Ltd.: "Building Community Support
    for Nova Scotia's Largest Wind Energy Project." (Halifax)

    ARGENT
    ------
    Nicole Pelletier ARP, Fédération des médecins spécialistes du Québec:
    "Pour un meilleur CHUM." (Montréal)

    BRONZE
    ------
    Nicole Pelletier ARP, Fédération des médecins spécialistes du Québec:
    "Dénonciation du projet de loi C-484." (Montréal)

    Communications internes:

    OR
    --
    Heather Pullen ARP, Hamilton Health Sciences: "Improving Patient Care
    Through Accreditation: Quality to the Core." (Hamilton)

    ARGENT
    ------
    Grant Bastedo ARP, Information Services Corporation: "Safe to Say
    Employee Communication Strategy." (Regina)

    BRONZE
    ------
    Josette Martel ARP et Annie Dallaire, Héma-Québec: "L'éthique ... au
    quotidien!"  (Saint-Laurent)

    BRONZE
    ------
    Michelle Wright, Conserve Nova Scotia: "Rethink - greener choices at
    work." (Halifax)

    Evénements spéciaux:

    OR
    --
    Thelma Hatzis, Toronto Hydro-Electric System Ltd: "Take a Load off
    Toronto." (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Bruce MacLellan ARP, FSCRP, Environics Communications Inc.: "The passion
    behind pawsway: Launching Canada's First Pet Discovery Centre." (Toronto)

    BRONZE
    ------
    Pierre Tessier, OPTIMUM relations publiques: "Inauguration de l'usine
    pilote de traitement des brasques usées de Rio Tinto Alcan." (Montréal)

    Projets audio-visuels:

    ARGENT
    ------
    Karen White, Conserve Nova Scotia.: "Home Energy Upgrades: How-To
    Video." (Halifax)

    Projets imprimés:

    OR
    --
    Patricia Webb, Translink - Greater Vancouver Transportation: "Transport
    2040." (Burnaby)

    ARGENT
    ------
    Annie Dallaire et Josette Martel ARP, Héma-Québec: " Les Mots d'Héma ...
    quand le journal interne devient participatif!" (Saint-Laurent)

    BRONZE
    ------
    Janet Harvey, Alberta Heritage: "Redesigning AHFMR's Research News."
    (Edmonton)

    Communications électroniques et interactives:

    OR
    --
    Tracey Bochner ARP, Paradigm Public Relations Inc.: "A savvy way to talk
    about travel insurance: the creation of Savvy Traveller.ca." (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Jim Kingdon, Changemakers Marketing Communications: "Spot the hazard
    interactive website." (Winnipeg)

    BRONZE
    ------
    Sophie Lussier, Transat: "Mundo, l'intranet de Transat A.T. inc."
    (Montréal)

    Médias sociaux:

    OR
    --
    Diane Bégin, NAIT: " Microblogging a celebrity chef media blitz."
    (Edmonton)

    ARGENT
    ------
    Rebecca Eras, Brookline Public Relations, Inc.: "Servus - `Young &
    Free'." (Calgary)

    Rédaction:

    OR
    --
    Pat McNamara ARP, FSCRP, APEX Public Relations: "Address to the Calgary
    Chamber of Commerce." (Toronto)

    ARGENT
    ------
    Carleen Carroll ARP, Regional Municipality of Halton: "Trust: Positioning
    Halton Region as a trustworthy brand." (Oakville)

    PRIX SPECIAUX

    Le prix d'excellence commémoratif Don Rennie en relations publiques
    gouvernementales

    Building Communities Together - Shelly Burich of Cariboo Regional
    District (Williams Lake) et Matt Wood of City of Quesnel (Quesnel)

    Prix d'excellence étudiant SCRP/Groupe CNW

    Steve St. Louis - Red River College , Winnipeg

    GRANDS PRIX

    Le Prix de réalisations exceptionnelles de la SCRP
    William (Bill) Carney (Regina)

    Le Prix commémoratif Phillip A. Novikoff
    Edsel Bonnell C.M., ARP, FSCRP(H) L.M (St John's)

    L'Ecusson du service public de la SCRP
    Bart Mindszenthy ARP, FSCRP L.M (Toronto)

    La Lampe emblématique de la SCRP
    Sean Kelly ARP, FSCRP, Karen McCarthy, Edsel Bonnell C.M., ARP, FSCRP(H)
    L.M, Richard Sparkes ARP, FSCRP (St John's), Sarah K. Jones ARP, FSCRP
    (Ajax)

    Le Lutrin de la SCRP
    SCRP Calgary

    Le Prix de recrutement
    Jusqu'à 75 membres- SCRP Regina
    Plus de 75 membres - SCRP Calgary
    





Renseignements :

Renseignements: merci de communiquer avec le bureau national de la SCRP,
Tél.: (416) 239-7034, Téléc.: (416) 239-1076, Courriel: admin@cprs.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.